Calendrier des fêtes chez Béa

Publié le 29 Décembre 2023

Tanya sur une  photo  libre de droits trouvée sur le net

Tanya sur une photo libre de droits trouvée sur le net

ma belle Tanya Maru and friends participe au calendrier des fêtes chez Béa 

je me suis amusée à faire deux  photos différentes , aux ambiances variées 

 tuto de sa tenue 

blog de Béa ci dessous 

Calendrier des fêtes chez Béa
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très jolie tenue ! bisous
Répondre
G
c est une bien jolie tenue bisous
Répondre
S
Très jolie tenue pour le réveillon. Cette poupée est magnifique.
Répondre
M
superbe tenue avec deux belles mises en page ! très bon choix pour le calendrier !<br /> bises
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> bravo pour cette superbe tenue et merci pour le lien je pars y faire un tour hier impossible d'y aller car il ne voulait pas s'ouvrir ?????<br /> prends soin de toi <br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
Merci Mimie. Ce matin je n arrivais pas à l ouvrir non plus. Bisous
C
Tanya est sublime et j'adore cette tenue ainsi que ta mise en scène!<br /> Bravo!<br /> Bonne journée, bisous et câlins aux minous.
Répondre
L
Merci Catherine bisous
J
Très jolie tenue !! Agréable journée
Répondre
L
Merci beaucoup
R
Magnifique tenue de fêtes. Bravo.<br /> Bon vendredi.<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Merci Yvette bisous
M
Bravo pour la tenue et pour les photos.<br /> Doux vendredi<br /> Bises
Répondre
L
Merci mamieminette bisous
N
J'aime bcp l'encolure de cette tenue. <br /> Je vais peut-être me laisser tenter. <br /> Agréable journée.
Répondre
L
Merci beaucoup et bon tricot
V
Cette tenue est très belle ! <br /> Les deux possibilités offertes en arrière-plan sont superbes.<br /> Bonne journée. Bisous.
Répondre
L
Merci Véro bisous