robe pour NOËL : mon en cours

Publié le 13 Novembre 2023

robe  pour NOËL : mon en cours

 début d'une robe de NOËL pour une grande  poupée 

ça prend plus de temps 

tuto et  photos demain 

🎅🤶

Rédigé par laramicelle

Publié dans #NOËL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Michelle,<br /> Waouh !!! Cela promet un très beau vêtement pour Noël.<br /> Bisous
Répondre
S
joli début ! hâte de la voir finie ! bisous
Répondre
G
hello ha tres joli debut bisous
Répondre
N
j'ai fait pour Halloween, il faut que je pense pour Noël, cette tenue est superbe
Répondre
L
Merci beaucoup
O
encore une de tes merveilleuses créations en cours !!<br /> bonne fin d'après-midi !
Répondre
L
Merci Annick c'est très gentil bisous
M
Un superbe jacquard avec des éléments de Noel, bravo!!
Répondre
L
Merci mamyrose
M
oh ! superbe début ! vivement demain ! bises
Répondre
L
Merci Martine bisous
P
Elle va être magnifique !! Bisous Michelle
Répondre
L
Merci pipiou. En tout cas ça me détend c est déjà beaucoup. Bisous
C
vivement demain , je la trouve déjà bien jolie !
Répondre
L
Merci capucine
E
Cette robe va être magnifique. Bonne journée et bisous
Répondre
L
Merci Brigitte bisous
R
Bravo pour cette nouvelle robe.<br /> Jolis dessins.<br /> Bon lundi<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Merci Yvette bisous
J
Elle s’annonce superbe cette petite robe de Noël ! Agréable journée
Répondre
L
Merci beaucoup bonne journée 🎅🤶🎄
M
Oh ça promet plein de belles choses avec ces jacquards si charmants ! Bon amusement et continuation, gros bisous
Répondre
L
Merci Margotte gros bisous
V
Hâte de voir ta nouvelle réalisation qui je le pressens va être superbe.<br /> Bon début de semaine Michelle.<br /> Bisous.
Répondre
L
Merci Véro. J espère 🤶🎅 bisous
T
Coucou, magnifique début avec ce jacquard, tout ce que j'aime !! Bravo !!<br /> Bonne journée bisous
Répondre
L
Merci Françoise bisous
E
Bravo Michèle, ça promet d'être une jolie robe !! si elle n'est pas trop compliquée j'arriverai peut-être à la faire, mais je ne suis pas une pro des points, alors j'ai beaucoup de mal ! bravo !
Répondre
L
Merci elfy c'est très gentil. Là il faut maîtriser le jacquard. J' ai prévu du jacquard jusqu' en haut. Mais on se lance toutes un jour ou l autre et on y arrive peu à peu. Bisous
D
Bonjour Michelle, très joli début de robe. Peut-être pour une poupée Petitcolin ?? on a hâte de voir le résultat. Ce sera magnifique.... Bon lundi & bonne semaine à tout le monde.
Répondre
L
Merci Dana. À demain
M
bonjour Michelle<br /> bravo pour ce joli début et bonne continuation !<br /> prends soin de toi<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
Merci Mimie gros bisous
L
Le début est super joli! Bonne continuation !
Répondre
L
merci lounatine
M
Elle va être encore une fois magnifique ! Bisous et une très belle semaine
Répondre
L
merci Manou bisous