NOËL 2022 ; tutos gratuits poupées

Publié le 17 Novembre 2023

TUTOS GRATUITS TENUES DE NOËL
NOËL 2022 ; tutos gratuits poupées

NOËL  2022 chez Béa 

j'y ai bien sûr participé avec plaisir 🤶 

 c'est sur un dessin libre de droit trouvé sur le net que j'ai placé mes poupées  ; vous pouvez même voir mon bébé Bérenguer dans le chariot du Père NOËL 

vous retrouverez les tutos ci dessous 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #NOËL, #paola reina et chérie, #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou , merci pour le rappel ! j'ai adoré tricoter la robe de maru et celle de bébé bérenger !!<br /> Bon après-midi , bisous
Répondre
L
De belles tenues de Noël !
Répondre
S
que de belles tenues de Noël ! bravo ! bisous
Répondre
M
De magnifiques créations toutes plus belles les unes que les autres. Merci à toi pour ta générosité et le partage de tes tutos. Bisous et une douce fin de semaine
Répondre
L
merci Manou ; bisous
C
Jolie comme tout<br /> Magnifiques ces petites tenues, merci à toi<br /> Belle journée, gros bisous<br /> Lili
Répondre
L
Merci Lili. Bisous
M
bonjour Michelle<br /> magnifiques tenues bravo tu as du goût et du talent et merci pour les tutos !!<br /> prends soin de toi<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
Merci Mimie gros bisous
O
Que de merveilleuses et sublimes créations pour Noël !! j'admire ton talent !<br /> Bonne fin de semaine !
Répondre
L
Merci Annick c'est très gentil
V
Très belle photo de 4 tenues superbes !<br /> Merci bien pour les tutos. <br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
L
Merci Véro bisous