Catherine arrive sur ob

Publié le 24 Septembre 2023

Catherine arrive sur OB 

elle était sur une plateforme qui a fermé 

elle n'a rien récupéré 

 c'est elle qui tricote de charmantes robes dentelle à partir de mes tutos 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #chez les copines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir Laramicelle<br /> très jolies les créations de Catherine !<br /> Merci pour l'info !<br /> Bise<br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour Michelle,<br /> Je suis désolée pour Catherine qu'elle n'ai pu rien récupérer de son ancien blog.<br /> Bisous
Répondre
S
superbe, je vais aller faire un tour sur son blog ! bisous
Répondre
G
hello jolie bisous
Répondre
M
une créatrice avec des doigts de fée ! superbes, les boucles !<br /> bises
Répondre
L
cc <br /> j'adore les boucle d'oreilles =) sublime<br /> bon dimanche
Répondre
R
C'est vraiment dommage, elle sont belles ces boucles.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> comme cela doit être rageant de tout perdre moi c'est des contactes qui ont disparus vas savoir pourquoi ???<br /> prends soin de toi<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
R
Je compatis au malheur de Catherine...j'ai été dans la même situation...6 ans d'archives de mes belles années de Créatrice en Broderie au Ruban de Soie envolées en une nuit....perdus les contacts etc...
Répondre