quelques chats de mon amie d'enfance

Publié le 22 Août 2023

quelques chats de  mon amie d'enfance

Lydie est  mon amie d'enfance depuis  1960 , on ne compte pas les années de berceau, on a oublié 🤣 

elle a consacré sa vie à sauver les chats , dans son travail et en bénévolat 

l'âge venant elle avait décidé de ne plus prendre de chatons mais une maman chatte errante en a décidé autrement et lui a donné ses trois bébés avant de partir ;

Lydie aurait aimé la trapper pour la faire stériliser mais elle n'est jamais revenue 

que faire quand trois adorables petites bouilles demandent de l'aide ? on les adopte 

voici quelques uns des chats ayant décidé de vivre chez mon amie 

quelques chats de  mon amie d'enfance

Le chat à larges rayures s'appelle Tabby, le tigré et blanc : Tidoux et la femelle blanche et grise : Tweeny. Le chat tigré noir avec de fines rayures est  Saphir.Saphir a été repéré par Lydie lors d une visite chez son frère. Elle a immédiatement réalisé qu'il avait le typhus. Elle l a sauvé et c'est devenu un superbe chat. 

quelques chats de  mon amie d'enfance
quelques chats de  mon amie d'enfance
quelques chats de  mon amie d'enfance
quelques chats de  mon amie d'enfance
quelques chats de  mon amie d'enfance

Rédigé par laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Michelle,<br /> Ils sont magnifiques ces chats, l'heure de la retraite n'avait pas encore sonné.<br /> Bisous
Répondre
C
Ils sont tous superbes, j'adore les chats et je remercie ton amie pour ses sauvetages!<br /> Comment résister à d'aussi adorables polus?<br /> Gros bisous.
Répondre
E
Bonjour Michelle. Les chats de ton amie sont tous très beaux. Bonne journée et bisous
Répondre
Q
Ils sont magnifique 😍
Répondre
R
Ils sont trop beau et bravo à Lydie, bisous
Répondre
S
qu'est ce qu'ils sont beaux ! bisous
Répondre
M
Voici une très gentille personne pleine de générosité pour ses chats et ils sont superbes ! bravo pour ses adoptions pleine d'amour ! Bisous
Répondre
G
comme je la comprend je suis moi meme benevole pour une association ici en belgique donc oui que faire quand une maman vient donner ses bebes he bien le garder je l ai fait aussi lol bisous
Répondre
C
C'est superbe qu'elle les ait sauvés! Ils sont mignons (comme tous les chats)! Bises et belle journée !
Répondre
M
une grande famille de très beaux chats ! ils sont tous superbes ! bravo à Lydie pour son grand cœur !<br /> bises
Répondre
R
Bonjour Michèle,merci beaucoup ,les chats de Lydie sont magnifiques que ça me fait Plaisir Tidoux me rappelle beaucoup la chatte adorable que j'avais et que j'ai perdu en 1991 .Vraiment ,c'est une amie à grand coeur tout comme vous d'ailleurs ,ils sont beaux et bien soignés Saphir a eu de la chance ,quand je vois les maltraitances faites aux animaux je pleure .je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à votre Amie .bisous Michèle 🙏🌹🍀
Répondre
R
Bravo à ton amie, pour avoir receuillit tout ces jolis chats.<br /> Les photos sont magnifiques.<br /> Bon mardi<br /> Bisous Yvette
Répondre
J
Bravo à elle, je ne sais que trop bien combien il faut de dévouement ainsi que toutes les questions que l'on se pose (âge et autres).<br /> Merci pour eux, courage Lydie
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> bravo à Lydie pour son amour des bêtes et pour ces photos ses chat sont superbes et ont l'air heureux !!<br /> bon mardi à toutes<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
Bonjour, j'ai vraiment l'impression d'être à la maison ! situation légèrement différente mais 3 chats pratiquement IDENTIQUES abandonnés devant notre portail mais d'âge bien différents 13, 5 et 1an !!<br /> Bonne journée à tous<br /> Ghis
Répondre