Françoise à l'honneur

Publié le 18 Octobre 2023

Françoise  à l'honneur
Françoise  à l'honneur

Bravo à Françoise  pour la réalisation de ces mitaines 

elles sont très jolies , et merci pour les  photos  

 blog de Françoise ICI

TUTO ICI

Rédigé par laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Michelle,<br /> Bravo Françoise pour ces magnifiques mitaines, j'aime beaucoup le choix des couleurs.<br /> Bisous
Répondre
S
bravo Françoise ! bisous
Répondre
M
Bravo à Françoise pour ses mitaines qui ne devraient pas tarder à être utiles.<br /> bises
Répondre
D
Bonjour, Elles sont bien jolies ces mitaines. Ma fille m'en réclame aussi mais elle veut avec les petits doigts apparents. Vous avez ça Michelle s'il vous plaît? Ce doit être tricoté avec les aiguilles poinres ; mais on pourrait les tricoter avec des aiguilles circulaires ?
Répondre
L
bon tricot :)
D
Merci Michelle, vous êtes toujours là pour nous donner ce dont nous avons besoin. C'est gentil.
L
https://laramicelle2210.overblog.com/2014/12/tuto-gratuit-mitaines-et-gants.html
L
Oui j en ai.
G
bravo tres jolie bisous
Répondre
M
très jolies et sûrement bien chaudes ! bravo Françoise ! bises
Répondre
R
Bravo Françoise pour ces magnifiques mitaines<br /> Bon mercredi<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> Françoise a bien raison le froid revient et ses mimines vont être protégées !! bravo pour tes superbes créations !!<br /> bon mercredi à toutes<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
O
de bien belles réalisations ! bravo Françoise !
Répondre
M
Très jolies en effet, je comptais m'en faire justement pour cet hiver ! Bisous et une douce journée
Répondre
T
Coucou, un grand merci pour tous tes magnifiques tutos et la mise à l'honneur !!<br /> Bonne journée bisous
Répondre