premier tricot terminé pour Aurélie

Publié le 16 Juillet 2023

premier tricot terminé pour Aurélie

Aurélie est une jeune maman qui désirait apprendre  à tricoter  

 je lui ai donc appris , avec quelques difficultés car elle est gauchère et  moi pas 

mais on y est quand même arrivé  

 pour son ouvrage d'apprentissage , au lieu d'un tricot en longueur , interminable et sans intérêt je lui ai proposé de faire  un  pull  pour son petit garçon

 elle a immédiatement accepté  

 

j'ai tricoté le devant et Aurélie a fait tout le reste

tuto ci dessous 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #vêtements enfants

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
avec une prof de tricot comme toi, on ne peut qu'y arriver ! Et Aurélie a fait tout le reste ! bravo ! bisous
Répondre
P
C'est super !! Tu lui donne le goût de la création et elle ne pouvait trouver meilleure prof de tricot que toi !
Répondre
C
Superbe réussite, bravo à vous 2.<br /> Belle semaine, gros bisous.
Répondre
M
Un grand bravo à Aurélie et à toi !<br /> bises
Répondre
D
Bonjour, comme il est beau ce pull. Vous avez bien tricoté toutes les deux. Aurélie s'est bien débrouillée et je la félicite (moi aussi je suis gauchère hihi) et MERCI à Michelle pour l'avoir aidé patiemment. Bon lundi et bonne semaine à tout le monde
Répondre
M
Bravo pour ton apprentissage chez cette jeune maman qui sans nul doute va faire beaucoup de belles choses grâce à ton gentil apprentissage ! Bisous
Répondre
G
hello bravo a elle bisous
Répondre
C
C'est très joli! Bravo à vous deux! Bises et bon dimanche!
Répondre
M
bravo à toutes les deux ! le résultat est superbe ! <br /> bises
Répondre
C
bravo à vous deux , et ça fera 3 heureux !<br /> moi qui suis droitière je tricote de la main gauche , je ne comprends pas pourquoi , maman et mes grand-mères étaient droitières
Répondre
M
Joli tricot à 4 mains ! Les gauchers je connais, mes deux fils le sont, ma soeur et mon petit-fils ! Il faut tout visualiser en miroir pour les guider...Mais elle y est arrivée c'est super ! Bisous et bon dimanche
Répondre
V
Ce pull est magnifique ! <br /> Félicitations Aurélie pour cette première et Michelle pour l'avoir guidée !<br /> Bon dimanche à Toutes. Bisous.
Répondre
S
On est d'autant plus heureuse lorsque le résultat est là. Ce pull est très beau... BRAVO !
Répondre
R
Félicitations à Aurélie et à toi pour ce travail à deux , magnifique pull.<br /> Bravo et bonne continuation.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
le pull est vraiment trop beau. J'ai hâte<br /> de voir le tuto en septembre Merci par avance<br /> bien à vous
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> en effet pas facile d'apprendre à un gaucher quand on ne l'est pas soit même !! mon petit fils va être gaucher et pour lui apprendre à colorier sans dépasser je rame !! mais bravo à Aurélie pour son superbe pull excellent travail !!<br /> bon dimanche à toutes<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
Q
pas facile d'apprendre à une gauchère mais le résultat est vraiment incroyable<br /> bzz
Répondre
J
Bravo ! Joli pull. Bonne continuation à Aurélie, une fois que l’on commence on ne s’arrête plus vraiment ! Agréable journée.
Répondre
O
trop mignon ce petit pull ! bravo à toutes les deux !!
Répondre
B
bravo Aurelie; ma soeur est gauchère également, pas simple!<br /> joli début <br /> bisous belle journée
Répondre
L
bravo a toutes les deux !! il est magnifique !
Répondre
R
Bravo Aurélie ! C'est le début d'une longue histoire avec les aiguilles à tricoter !
Répondre