Loki cascadeur

Publié le 22 Juillet 2023

Loki cascadeur
Loki cascadeur
Loki cascadeur

ce petit filou de Loki a sauté  pour la première fois sur le frigo

 je pense  plutôt que c'est la première fois que Roman le voit 😹

il est descendu sans se presser 😹 

 chez  nous Didy le faisait aussi, mais comme on lui interdit on a mis  un panier en osier sur le frigo 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pris sur le fait ! lol ! bisous
Répondre
M
Les chats aiment bien explorer les hauteurs ! En ce moment je vois sur le toit de ma voisine, une chatte et son petit ! Elle a réussi à le faire grimper par un arbuste qui atteint la gouttière et le gronde dès qu'il s'approche du bord, c'est très drôle :) Bisous et un bel après-midi
Répondre
M
Bonjour Michelle,<br /> Oh !!! Flûte il a été découvert. Il est vraiment magnifique Loki. J'ai un chat qui vient régulièrement dans la cour, je lui met des croquettes, a boire et aujourd'hui le jus de thon. J'essaierai de le prendre en photo. Il n'est pas sauvage car il se frotte contre mes jambes et il adore les caresses.<br /> Bisous
Répondre
M
Oh le coquinou ! On voit très bien qu'il sait qu'il ne devrait pas;....... Chut t'inquiète je ne te dénoncerai pas et personne ne le saura, foi de Margotte ! Caresses en catimini le bras tendu vers toi mais chuuuut !!!!
Répondre
E
Il est beau du haut de son frigo, Loki. Bon dimanche et bisous
Répondre
C
Plus c'est haut, plus c'est sécurisé et Loki l'a bien compris!<br /> J'adore son regard, j'aimerais savoir ce qu'il pensait à ce moment précis!<br /> Bravo pour la superbe photo et gros bisous.
Répondre
M
C'est chouette un dessus de frigo, c'est chaud, c'est haut, parfait pour la sieste ou comme poste d'observation 😁<br /> Caresse au beau Loki<br /> Doux weekend<br /> bises
Répondre
G
hihi ba il ne fait rien de mal les chats ont besoin d etre en hauteur parfois puis si rien ne risque de casser c est pas grave bisous
Répondre
R
Loki est malin, de là haut je vois tout ce qui se passe en bas.<br /> Oh le coquin .<br /> Bon week end<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> on le voit sur des vidéos c'est incroyable ce qu'un chat peut faire je ne suis pas étonnée pour Loki toujours aussi beau !! pleins de caresses pour lui et tous les chats de la famille !<br /> mes amitiés à Roman <br /> prenez soin de vous<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
J
Il doit y être habitué, en cachette ce coquin. Il y a des points stratégiques de la maison que j'ai été obligé de bloquer pour ces filous.
Répondre
M
les chats adorent explorer et être en hauteur pour mieux voir, Loki doit effectivement avoir l’habitude de monter sur le frigo, le petit coquin !!<br /> bises
Répondre