veste d'Imali finie

Publié le 20 Juin 2023

veste finie jacquard scandinave et torsades irlandaises
veste d'Imali finie

la veste  pour le NOËL  d' Imali est finie  

il faudra que je voie pour que quelqu'un l'essaye 

tuto ci dessous

présentée dans le cadre du défi de Dane 

veste d'Imali finie

Rédigé par laramicelle

Publié dans #vêtements pour adultes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou ce pull est vraiment très beau je te le met au défi félicitations merci pour ta participation bisous
Répondre
M
comme prévu : elle est magnifique ! un énorme bravo !<br /> bises
Répondre
L
Merci c'est gentil bisous
S
elle est juste superbe ! bravo ! bisous
Répondre
L
Merci Sandrine
M
Bravo pour ce travail magnifique.<br /> Doux jeudi<br /> bises
Répondre
M
Bonjour Michelle,<br /> Waouh !!! Comme elle est belle cette veste un super cadeau pour Imali.<br /> Bisous
Répondre
E
bonsoir Michelle. Cette veste pour Imali est magnifique et originale. Bonne soirée et bisous
Répondre
B
elle est magnifique,unique ! et à l'air très chaude ! bisous
Répondre
L
Merci c'est gentil
R
Wouah ! Elle est magnifique, bravo !!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Elle est superbe ! Quel beau travail et quelle minutie et créativité pour réaliser d'aussi beaux ouvrages. Je suis très admirative. Bisous et une très belle journée
Répondre
C
Wow! Elle est magnifique! Quel beau cadeau! Bises et belle journée!
Répondre
C
Quelle merveille! J'adore le col et le jacquard et tout le reste!<br /> Un immense bravo pour ton talent, je suis admirative!<br /> Bonne nuit, gros bisous et câlins aux minous.
Répondre
M
Magnifique veste. Félicitations pour son originalité et l'énergie à la réaliser. <br /> Imali va tomber sous le charme des superbes détails. <br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
T
Coucou, cette ďffdff est magnifique !! Un grand bravo !! <br /> En vacances la 4G et la WiFi du camping ne fonctionnent pas très bien à cause des orages <br /> Bonne journée bisous
Répondre
F
waou !!! très belle veste , très beau cadeau <br /> bravo <br /> bises
Répondre
C
on pourrait presque dire "vite Noël !" bravo
Répondre
G
hello ha elle est superbe bravo bisous
Répondre
I
Bravo pour la réalisation de ce modèle et la variété des points !!!<br /> Imali ser ravie de le porter...<br /> Belle journée<br /> Isa
Répondre
L
merci beaucoup
A
Super belle cette veste. Bravo Michelle. Je te suis toujours avec beaucoup d'intérêt. Tu es une expert en tricot de toutes sortes. Pour moi c'est un régal de suivre tout ton travail, même si je ne réalise pas beaucoup de tricot.<br /> Amitiés
Répondre
L
c'est très gentil, merci :)
M
Elle est splendide et tes jolis points en deux couleurs rend magnifiquement, je t'adresse toutes mes félicitations ! Bisous et bonne journée !
Répondre
L
merci :) gros bisous
L
Bravo pour ce chef d'œuvre.. Imali sera ravissante dans cette jolie veste..... bonne journée ..
Répondre
L
merci beaucoup
J
Bravo, superbe cette veste si rondement réalisée !! Agréable journée.
Répondre
L
merci beaucoup
R
Waouh sublime veste, Imali va être contente d'avoir cette sublime veste, bravo pour ce joli travail.<br /> Bon mardi<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
merci Yvette c'est gentil, bisous
C
C’est magnifique , bravo Michelle, quel talent ! C’est une enfant Imali ? Elle va faire des envieux , les couleurs sont superbes ! Bonne journée, bises 😽
Répondre
L
merci Claudie, c'est une jeune femme sri lankaise qui vit en France depuis dix ans ; bisous
S
Bonjour Michelle félicitations pour cette magnifique veste merci pour les tutos je tricote souvent pour Barbie grâce à tes tutos je tesouhaite une bonne journée Amitiés Suzanne
Répondre
L
merci Suzanne , gros bisous
O
Quel merveilleux ouvrage ! cette veste est de toute beauté !!<br /> Bonne journée !
Répondre
L
merci beaucoup bisous
M
bonjour Michelle <br /> waouh elle est magnifique bravo excellent travail j'adore !!<br /> prends soin de toi<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci Mimie, gros bisous
V
Bravo Michelle pour cette très magnifique veste réalisée et pour ta rapidité d'exécution ! C'est un chef-d'oeuvre ! <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous.
Répondre
L
C'est très gentil merci beaucoup bisous
D
Bonjour Michelle, cette veste est trop trop belle !!!! et j'aime beaucoup les torsades, les associations de couleurs : TOUT quoi !! vous avez fait du beau travail de tricot. FELICITATIONS !!
Répondre
L
Merci Dana c'est gentil
M
Quelle veste magnifique, c'est une merveille ! Bravo pour cette création et réalisation !<br /> Passez une belle journée.<br /> Bises - Marie57
Répondre
L
Merci Marie c est très gentil