Shannon à la fenêtre

Publié le 1 Juillet 2023

Shannon à la fenêtre

Shannon adore cette place quand il y a du soleil 😻

Rédigé par laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trop belle ! bisous
Répondre
M
Bonjour Michelle,<br /> Trop mignonne ta Shannon. J'ai un chat ou chatte qui vient dans la cour en ce moment qui lui ressemble beaucoup. Je mets a boire pour les oiseaux, les abeilles et éventuellement les chats de passage.<br /> Bisous
Répondre
B
Oups ! Shannon est une fifille. Alors je rectifie.<br /> Elle est belle...
Répondre
B
Il est beau ton Shannon !<br /> Bises Michelle
Répondre
C
Ah ils sont tous pareils, ils adorent les endroits au soleil ! Et ils ont bien raison, qu'ils en profitent.<br /> Belle soirée, bisous et caresses à la jolie Shannon.<br /> Cathy
Répondre
E
Très belle Melle Shannon !<br /> Les chats adorent la chaleur du soleil ou du radiateur...<br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
La photo de Shannon est magnifique, mais le modèle l'est aussi!<br /> J'adore son expression!<br /> Gros bisous et câlins à tous les minous!
Répondre
M
la coquine ! elle sait repérer les bons coins !<br /> bises
Répondre
G
ha ba tien je peut comprendre bisous
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> elle est vraiment très belle merci pour la photo et pleins de caresses à tes chats !!<br /> prends soin de toi<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Elle a bien raison Shannon de profiter de cette belle place ensoleillée mais je ne vais pas la déranger plus, elle risquerait de se sauver, comme le ferait Sierra ! hi hi ! Bisous et caresses à ta Belle et aux autres félins de la maison !
Répondre
M
Comme je la comprends...Là elle peut se prélasser tout en observant à la fois ce que tu fais et ce qui se passe au-dehors. J'adore son attitude :) Bisous et un doux week-end
Répondre
R
Superbe photo, mademoiselle Shannon à sa place .<br /> Bon week end<br /> Bisous Yvette
Répondre
J
Place de choix !
Répondre
E
Shannon trône sur son bord cde fenêtre. Bonne journée et bisous
Répondre
M
Superbe photo.<br /> Caresses à Shannon et aux autres minous de la maisonnée<br /> Doux samedi<br /> bises
Répondre