Martine 58 à l'honneur

Publié le 7 Juillet 2023

Martine  58   à l'honneur
Martine  58   à l'honneur
Martine  58   à l'honneur

Martine m'avait contactée  il y a quelque temps  pour me demander s'il était possible d'adapter  un chapeau qui lui plaisait pour une de ses Chérie de Corolle 

Je lui ai donc dit comment je ferais , je lui ai fait un tuto très succinct , et Martine l'a réalisé avec deux laines différentes ,

un grand bravo 😊 

vous  pouvez retrouver les tenues complètes sur le blog de Martine, ci dessous 

ps , la robe est de Béa ici

Rédigé par laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo Martine ! bisous
Répondre
M
Bonjour Michelle,<br /> Un grand merci a toi car je tournai en rond avec chapeau. Et ma fille est heureuse de le porter.<br /> Bisous
Répondre
M
bravo à toutes les deux !belle réussite !<br /> bises
Répondre
D
Bonjour Laramicelle<br /> très jolie es chapeaux ! bravo à Martine !<br /> Bise<br /> Danielle
Répondre
T
Coucou , très joli chapeau !! un grand bravo à Martine pour la réalisation !!<br /> bon après-midi , bisous
Répondre
G
bravo bien joli chapeau bisous
Répondre
I
Très jolie tenue !<br /> Bon week-end<br /> Isa
Répondre
S
J'adore cette jolie robe ainsi que le chapeau - très bonne idée MERCI ! et bonne journée.
Répondre
P
bonjour<br /> je serai intéressée par le modele de la robe <br /> comment puis je me le procurer<br /> avec tous mes remerciements<br /> patricia
Répondre
L
C'est un modèle de Béa. Il faut aller sur son blog et lui demander. Les poupées de Béa
R
Bravo Martine pour ces deux magnifiques chapeaux👒👒👒<br /> Bon vendredi<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> bravo Martine pour tes très belles réalisations !!<br /> bon vendredi à toutes<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
J
J’adore la petite robe !! Agréable journée
Répondre
D
Ils sont bien tricotés ces deux chapeaux. C'est super. Cette poupée aura la chance d'utilisé soit l'un soit l'autre. FELICITATIONS à Martine 58 et MERCI à Michelle pour le tuto adaptable lol.
Répondre
V
Bravo Martine pour la réalisation de 2 beaux chapeaux faits sur-mesure !<br /> Bonne journée à vous Toutes !<br /> Bisous.
Répondre