ma superbe Didy fascinée par les mouettes

Publié le 6 Mai 2023

ma superbe Didy fascinée par les  mouettes

ma belle Didy faisait le suricate  pour observer les  mouettes, hélas je l'ai ratée dans cette position

mais elle était malgré tout fascinée  par ces grands oiseaux 

et je l'ai trouvée superbe 😻

ma superbe Didy fascinée par les  mouettes
ma superbe Didy fascinée par les  mouettes

Rédigé par laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
elle est vraiment très belle une position très majestueuse caresses a elle bisous pour toi
Répondre
S
telle une reine ! superbe ! bisous
Répondre
M
Bonjour Michelle,<br /> Oh !! Quel dommage pour la photo, c'est vrai qu'elle est majestueuse ta Didy.<br /> Bisous
Répondre
P
Elle est très racée cette jolie demoiselle !
Répondre
M
Elle est magnifique et en effet on la sent très attentive à ce qui se passe au dehors :) Je l'imagine très bien en suricate :):) Bisous et une très belle semaine
Répondre
C
Très belle chatte!<br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> elle est vraiment très belle et je suis sure qu'elle se dit j'en ferait bien mon 4heure de ces mouettes !! merci pour tes très belles photos et pleins de caresses pour tes minous !<br /> prends soin de toi<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
T
Coucou, Didy est très belle et très intéressée par les mouettes !!<br /> Bon week-end bisous
Répondre
B
Elle est superbe,une jolie photo ! bise et bon week-end
Répondre
M
elle est majestueuse ! quels beaux yeux !<br /> bises
Répondre
G
ca oui elle est tres belle bisous
Répondre
R
Magnifique photo. Bravo<br /> Bon week end<br /> Bisous Yvette
Répondre
O
elle est majestueuse ta Didy, un vrai port de reine !!<br /> bon week-end !
Répondre
J
Elle est vraiment belle Didy ! Agréable journée
Répondre
M
Oh oui elle est trop superbe ta Didy et les mouettes c'est super intéressant à voir hi hi ! Bisous
Répondre
J
Quelle attitude altière, une vraie princesse !
Répondre
R
En effet elle est superbe, je dirais même royale ! C'est l'adjectif du jour !<br /> BiZous et bonne journée
Répondre