Loki : quand un chat se prend pour un chien

Publié le 4 Février 2023

Loki  : quand  un chat se prend  pour un chien

Roman a mis une video de Loki qui  joue avec  lui 

pas besoin de compte pour le regarder 

le petit se comporte comme  un chien  

😻

 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mon tit chat se prends aussi pour un chien en se promenant avec son jouet dans sa gueule ou nous l'apporte quand il a envie de jouer ! un petit bonheur ces petites bêtes à poil ! bisous
Répondre
C
Trop chou le beau Loki! Une de mes chattes me rapportait ses balles, mais mon gros Cookie est bien trop paresseux pour faire comme Loki, il attend sur son perchoir que son esclave la lui relance après l'avoir ramassée!!<br /> Bonne soirée, gros bisous et câlins à tes minous.
Répondre
E
Bonjour Michelle. Oui, c'est amusant qu'il rapporte l'objet. Bonne journée et bisous
Répondre
D
Bonsoir Laramicelle <br /> il est trop mignon , j'ai jamais vu cela !!<br /> Bise<br /> Danielle
Répondre
G
il est tres beau bisous
Répondre
C
Trop mignon!<br /> Bisous
Répondre
R
Incroyable !!!<br /> Bises, bises
Répondre
M
Loki est un chat adorable, affectueux, intelligent et joueur ! un petit chat idéal que tout le monde voudrait câliner ! Roman a de la chance ! bises
Répondre
J
Faut lui apprendre à aboyer, hi hi
Répondre
M
Bonjour Laramicelle<br /> c'est trop mignon,je viens de regarder la vidéo,ce chat est fabuleux,il est tellement content ,et heureux, c'est trop,cette vidéo,j'adore<br /> merci de nous la faire circuler,pour nous les amoureux,amoureuses, d'animaux. Et pour les petits enfants,qui s'émerveillent,devant les animaux. Il est trop rigolo ce chat,un amour.................. <br /> Belle Journée à Roman et Loki,et à vous Laramicelle.
Répondre
M
Bonjour Michelle,<br /> C'est trop drôle le chat qui rapporte, t'es trop mignon Loki.<br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> rapide ce Loki c'est pas mon chien qui réagirait comme ça !! merci pour cette vidéo !<br /> pleins de caresses aux minous de la famille<br /> mes amitiés à Roman<br /> prenez soin de vous<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
R
Trop drôle, merci pour la vidéo<br /> Bon week end<br /> Bisous Yvettr
Répondre
O
c'est drôle et je ne connaissais pas Merci de nous le faire partager Bisous à tous
Répondre
B
il rapporte bien et veux jouer c est drôle!<br /> merci bon we bisous
Répondre