Françoise à l'honneur

Publié le 17 Janvier 2024

Françoise  à l'honneur

un grand merci à Françoise  pour avoir testé la robe de ma Maru pour sa Tanya 

 je la remercie de vérifier ainsi si je n'ai rien  oublié  dans mes tutos 😊 

et  un grand bravo pour sa réalisation 

blog de Françoise ci dessous 

 

tuto ci dessous 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Michelle,<br /> C'était un sacré défi ce modèle et Françoise l'a réussi avec brio, bravo a toutes les deux.<br /> Bisous
Répondre
T
Coucou, merci à toutes pour vos compliments qui me font très plaisir !!<br /> Bonne journée bisous
Répondre
S
bravo Françoise ! bisous
Répondre
D
Bonsoir <br /> Bravo à Françoise pour cette belle tenue !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
G
hello tres joli bravo a elle bisous
Répondre
C
Tanya est superbe, bravo Françoise!<br /> Gros bisous et câlins aux minous.
Répondre
M
superbe réalisation ! bravo Françoise ! bises
Répondre
M
Bravo à ta testeuse!<br /> bises
Répondre
V
Très belle interprétation de Françoise de la robe que tu as créée !<br /> Bonne journée. Bisous.
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> bravo Françoise pour ta sublime réalisation !!<br /> bon mercredi à toutes<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
D
La robe est magnifique ; c'est tricoté avec goût. FELICITATIONS à Françoise car les croisillons sont superbement beaux et MERCI à Michelle pour le tuto.
Répondre
O
vraiment adorable cette petite robe !! bravo à toi pour sa création et à Françoise pour l'avoir si joliment réalisée !<br /> bonne journée !
Répondre
C
Jolie comme tout cette robe, bravo à toutes les deux.<br /> Belle journée, gros bisous<br /> Lili
Répondre
T
Coucou, merci pour ce magnifique tuto que j'ai adoré tricoter et tester et merci pour la mise à l'honneur !! C'est avec grand plaisir que je réalise tes magnifiques modèles !!<br /> Bonne journée bisous
Répondre