tricot enfant 8 ans ; début de pull pour mon petit fils

Publié le 29 Janvier 2023

tricot enfant  8 ans  ; début de  pull pour mon petit fils

je continue dans les tricots enfants avec le début d'un pull pour mon petit fils 

ça  ira moins vite qu'avec celui de sa soeur, il est  plus grand et la laine plus fine 😂 

je prépare des dessins pour que le pull corresponde à ses goûts 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #vêtements enfants

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
joli début ! bisous
Répondre
M
Joli début de pull, bravo!<br /> Douce semaine<br /> bises
Répondre
M
Bonjour Michelle,<br /> Un nouveau projet pour ta famille c'est génial. J'aime bien la couleur.<br /> bisous
Répondre
F
et bien tu n'arrêtes jamais :-)<br /> tes doigts sont toujours en mouvement ;-)<br /> bises
Répondre
M
un nouveau projet ! super ! tu es formidable !<br /> bises
Répondre
J
Un joli début ! Agréable soirée
Répondre
C
Joli debut!<br /> Bisous
Répondre
G
hello il va etre bien joli aussi bisous
Répondre
T
Coucou, beau début ! <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
J
Bonjour, <br /> <br /> Quel courage de tricoter un pull au point de riz, je le tricote en petite quantité car je trouve qu'il n'avance pas <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Jocelyne de Nantes
Répondre
C'est du point de seigle. Il monte vite. J évite le point de riz. Ça n avance pas. Bonne soirée 😊
C
beau début , on a hâte de voir la suite
Répondre
R
Cc Michelle, <br /> Joli encours, bravo ,tu as du travail ton carnet de commandes est pliens entre tes enfants et petits enfants. <br /> Bon continuation.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> bravo joli début et bonne continuation !<br /> prends soin de toi<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
tes petits enfants sont gâtés tour à tour par une super mamie tricoteuse, encore une merveille à venir je n'en doute pas une seconde ! Bonne continuation et bon dimanche ! Gros bisous (ma Sierra est de plus en plus adorable, je me demande jusqu'où ça va aller, je pense qu'on s'adore toutes deux, elle est d'une docilité rarement vu chez un chat à mon sens, on dirait qu'elle comprend tout ce que je lui dis, il reste que c'est une grosse gourmande (hi hi) qui aurait tendance à se servir elle-même d'un morceau de poulet par exemple ! MDR !
Répondre
M
bonjour Laramicelle<br /> un nouvel encours tricot,quelle agilité,de vos mains,et quelle rapidité,et quel savoir faire,j'adore tous vos modèles; et un plaisir,toutes vos explications détaillées,je cherchais justement un modèle,pour 8 ,10 ans,parfait,je pourrai m'inspirer de votre modèle,merci de ce nouveau partage.Belle journée.
Répondre