gilet 2 ans : le dos est fini

Publié le 20 Janvier 2023

gilet  2  ans  : le dos est fini

le dos du gilet  pour ma petite fille Ariane est terminé  ;

une petite taille ça va vite 😊

Rédigé par laramicelle

Publié dans #vêtements enfants

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Michelle,<br /> Je confirme les petites tailles vont plus vite a tricoter. Un superbe dos.<br /> Bisous
Répondre
M
Joli ce petit dos bravo, bisous !
Répondre
D
Bonsoir Laramicelle<br /> Une petit fille qui est bien gâtée !<br /> Bravo pour ce nouvelle ouvrage !<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
C
Très bien! Hate de le voir fini<br /> Bisous
Répondre
P
Ca te change des modèles adultes c'est sûr ! Mais tu es comme moi : jamais les doigts en repos !! Bisous Michelle
Répondre
G
bravo bien beau bisous
Répondre
C
joli fil à tricoter pour Ariane
Répondre
M
oups ma réponse est partie trop vite 😅<br /> Bonne continuation sur ce pull tout mignon<br /> Doux vendredi<br /> bises
Répondre
M
Bravo! C'est vrai que ça va plus vite qu'une taille homme 2
Répondre
M
un beau début ! il va sûrement y avoir des torsades et des mailles croisées sur le devant et les manches ……<br /> bises
Répondre
R
Bravo,bonne continuation.<br /> Belle journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> me voilà de retour après un repos forcé à l'hospital dût à une chute dans les escaliers !! bravo pour ce nouvel encours et bonne continuation !!<br /> prends soin de toi <br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
C'est vrai mais je tricote moins à présent pour mon pitchounet...Ce gilet va être magnifique et bien chaud. Bisous et une douce journée
Répondre