Didy : quelle beauté

Publié le 3 Décembre 2022

Didy  : quelle beauté

J'ai surpris Didy dans mon atelier alors que j'avais mon APN en main 😻

je l'ai vite  photographiée 

 qu'est ce qu'elle est belle  cette petite 

😻

Rédigé par laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elle est magnifique ! bisous
Répondre
E
Bonjour Michelle. Didy est magnifique et semble s'amuser d'être prise en photo. Bonne journée et bisous
Répondre
M
C'est bien vrai elle est magnifique et j'aime la manière dont elle t'observe d'un oeil se demandant si elle peut rester ou pas sur sa couverture :) la coquine :) bisous
Répondre
C
Ah! Oui! Trop belle!<br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Michelle,<br /> C'est vrai qu'elle est très belle ta fille.<br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Michelle, tu as raison ton Didy est trop beau et mignon .Bon dimanche.Bisous.
Répondre
C
Elle est magnifique en effet, les mêmes couleurs que Gavotte mais le poil long !<br /> Bon dimanche, bisous.<br /> Cathy​​
Répondre
G
ca oui trop belle bisous
Répondre
R
Bonsoir ,merci beaucoup Michelle ah oui Didy est très jolie et coquine ça fait plaisir ,de gros bisous 🐈🐱câlins à Didy et aux autres aussi .merci
Répondre
M
une belle chatte, en effet ! j’adorerais la câliner ! bises
Répondre
R
Effectivement très belle comme ses copines très bien soignées et toutes calmes
Répondre
B
Oh qu’elle est belle ta Didy. Une grosse caresse à elle.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog.
Répondre
C
C'est vrai, elle est superbe! Fais-lui de gros câlins pour moi! <br /> Mon Cookie est mon modèle préféré!<br /> Gros bisous.
Répondre
M
Comme elle est belle!!!
Répondre
E
Jolie Isabelle... elle semble te dire, laisse moi dormir tranquille !<br /> J'ai eu moi aussi une Isabelle du nom de Canelle qui est restée avec nous 15 ans.<br /> Bon samedi.<br /> Bisous
Répondre
R
Jolie photo, elle est magnifique.<br /> Bon samedi<br /> Bisous Yvette
Répondre
D
Bonjour, magnifique chatte en effet. Faites lui des caresses pour moi ainsi qu aux autres chats<br /> Bonne Journée <br /> D
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> oh oui elle est trop belle pleins de caresses pour elle et tes autres chats !!<br /> prends soin de toi<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
J
Superbe en effet, une de mes "isabelle" lui ressemble pas mal. Bonne journée
Répondre
oui les Isabelle sont très belles :) Didy est toujours gracieuse