début d'un tricot cadeau de NOËL

Publié le 2 Octobre 2022

début d'un tricot cadeau de NOËL

je commence , enfin, ce tricot dont j'ai la laine depuis janvier ;

 les circonstances ont fait que je n'y ai même pas réfléchi durant tous ces  mois; 

mais c'est un cadeau de NOËL

donc il faut bien que je m'y mette  ;

les poupées devront attendre leur tour 

j'ai donc enfin pensé à ce que j'allais faire ,

et ce sera une simple veste irlandaise 😊

Rédigé par laramicelle

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Michelle,<br /> Pour toi c'est simple et pour nous c'est magnifique. J'ai hâte de voire la suite.<br /> Bisous
Répondre
Q
Je suis aussi dans mes cadeaux de Noël, il faut du temps...
Répondre
S
Joli début ! Noël arrive bien plus vite qu'on ne le pense ! bisous
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> joli début bravo et bonne continuation !!<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
joli debut bisous
Répondre
C
début sympa , il faut que je m'y mette aussi , mais ... même pas le temps en ce moment grrr , allez tu me motives , je finis d'habiller la poupée pour l'Ukraine et je m'y mets
Répondre
J
Mais bien sûr... simple comme bonjour!!! Juste une veste...mais irlandaise! Je te comprends c'est moins languissant et plus ludique que le jersey ou mousse!!! On attend de voir l'oeuvre! Bises
Répondre
A
Simple!!! Tu as de ces mots!!! Bon courage! Et quand tu aura fini, si tu pouvais mettre le tuto.....<br /> gros bisous!
Répondre
Coucou Annette. Bien sûr je ferai le tuto 😊 bisous
D
Oh je connais bien cette expression "simple" ! ça reste quand même un vrai travail de pro !<br /> Bonne continuation <br /> Bisous
Répondre
T
Coucou , c'est déjà un beau début !!<br /> Bon dimanche , bisous
Répondre
D
un beau début bravo bisous bon dimanche
Répondre
R
ça vous changera un peu, même si c'est plus long à tricoter, c'est toujours plaisant de voir son travail avancer et une fois terminé, c'est bon aussi de casser de temps en temps es habitudes . et agréable pour nous de regarder le travail superbement terminé .
Répondre
M
Bonjour Michelle <br /> Bonne fête, c'était Saint Michel (e) hier! Toujours occupée à tricoter! Merci d'avance pour le tuto car pas facile les points irlandais, on a besoin d'explications! Bon travail bon dimanche Amitiés de Belgique MIMILOU
Répondre
F
coucou Michelle <br /> très jolie couleur , mais une veste irlandaise n'est jamais simple ;-)<br /> bon tricot et bon dimanche <br /> bises
Répondre
B
simple....................<br /> bisous bon dimanche
Répondre
R
Jolie couleur, j'adore , avec tes idées tu trouveras bien un dessin sur le devant. Bravo pour ce début.<br /> Bonne continuation.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Hum simple .....Mais de toute beauté ça c'est sûr car je te vois déjà bien partie pour..... Bon dimanche, gros bisous en espérant que tu vas bien !
Répondre
M
Le coloris du fil est déjà très beau. Tu sauras le mettre en valeur avec élégance.<br /> Belle création qui sera sans doute moins délicate que la précédente.<br /> J'aime bien l'idée d'une veste. <br /> Bon dimanche !<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
M
tu veux sans doute dire, une superbe veste irlandaise ! et en plus dans un beau colori…<br /> bises
Répondre
Q
un simple veste irlandaise ? avec toi, je ne vois pas trop une "simple" veste... tu sais faire simple toi ? <br /> j'attends la suite pour en juger<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
🤣oui ce sera simple. La laine est assez épaisse et sur des demi devant on ne peut pas faire grand chose d amusant 😉. Il n y a pas de motif central qui puisse jouer avec les bandes latérales. Donc ça sera simple pour moi 😊 bisous
C
Bien joli début!<br /> Bisous
Répondre
G
Bonjour, "une simple veste irlandaise " !!! mais tu n'arrêtes jamais ! <br /> Comme les autres, elle sera magnifique<br /> Bon dimanche
Répondre