mon en-cours : les manches avancent

Publié le 19 Août 2022

mon en-cours  : les manches avancent

ouf, j'ai commencé les raglans des manches 

je vais bientôt les avoir finies 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Ouf !!! Comme tu dis car c'est long de faire des manches.<br /> Bisous
Répondre
S
joli ! bisous
Répondre
M
Beau commencement!!!!
Répondre
G
bravo deja tres bien bisous
Répondre
C
joli pull ! oui quand on commence à diminuer pour les manches ça va vite , on a hâte de voir le pull terminé et voir la réalisation Bravo
Répondre
M
oui, les manches avancent super bien ! bientôt un nouveau magnifique pull !<br /> bises
Répondre
C
très beau travail ce pull va être magnifique ! bonne journée, amicalement
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> tu as bien du courage !! bravo pour ton excellent travail et bonne continuation !<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
R
Magnifique travail, bravo. Les manches c'est bien de faire les deux ensembles.<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
F
Quel travail, très beau motif<br /> Bravo<br /> Bises
Répondre
J
Un ouvrage qui avance bien ! Je suis entrain de me tricoter un pull et j’en suis à la première manch3 et j’ai l’impression de ne pas en voir le bout !!! Agréable journée
Répondre
Merci je tricote toujours les manches en même temps car c'est fastidieux et recommencer une deuxième pareille me fatiguerait d avance 😊
M
Bravo, c'est superbe. Courage. Tu tiens le bon bout. <br /> Belle journée.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
M
Oh oui c'est long des manches mais tu avances bien pour les terminer sous peu ! bravo c'est vraiment très joli ! Bisous et bonne journée !
Répondre