Nicole à l'honneur

Publié le 29 Juillet 2022

Nicole  à l'honneur

C'est dans une autre couleur que Nicole  nous présente une nouvelle version de la robe estivale créée  pour une Paola reina 

elle rend très bien aussi en violet 

un grand merci Nicole  pour ta fidélité  à mes petits tutos 

 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Michelle,<br /> Dommage que la photo soit flou car c'est très joli, bravo Nicole.<br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour <br /> Bravo à Nicole pour cette jolie tenue !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
C
Bien jolie!<br /> Bravo Nicole!<br /> Bisous
Répondre
G
bien jolie tenue bisous
Répondre
M
une nouvelle robe super belle dans une jolie couleur ! bravo Nicole !<br /> bises
Répondre
F
Coucou Michelle <br /> Nicole a fait une très belle réalisation <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
Q
je l'aime beaucoup en violet
Répondre
R
Un grand bravo à Nicole pour cette sublime tenue<br /> J'adore les couleurs<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
R
Je te fais un petit coucou en passant. Je ne suis pas très présente sur les blogs en été, j'ai toute ma petite famille jusqu'à la rentrée, la maison est pleine genre hôtel restaurant :)<br /> Bises, bises et prend bien soin de toi<br /> Anny
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> bravo Nicole pour ta sublime réalisation !!<br /> bon vendredi à toutes<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre