des centaines de goélands touchés par la grippe aviaire , ne pas y toucher

Publié le 7 Juin 2022

photos de vic

photos de vic

des centaines de goélands touchés par  la grippe aviaire , ne pas y toucher
des centaines de goélands touchés par  la grippe aviaire , ne pas y toucher

ce matin sur France Bleue Nord j'ai entendu que des centaines de goélands sont morts de la grippe aviaire sur la côte d'Opale entre Boulogne et le Touquet  ; 

pour l'instant les  mouettes ne semblent pas atteintes  

 les autorités rappellent qu'il ne faut surtout pas toucher ces  oiseaux  morts mais appeler la mairie 

sinon, pour moi ,

j'ai enfin réussi à terminer  une tenue pour une Poala reina , mais il pleut, donc il est  impossible de faire des  photos 

si le soleil revient ça sera  pour cette semaine 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle tristesse!<br /> La grippe aviaire; la Covid, toujours un truc qui arrive....<br /> Bisous
Répondre
S
quelle tristesse ! bisous
Répondre
M
Comme tout cela est triste ! Triste à pleurer, pauvre Dame nature si mal traitée ! Avec tous ces détritus dangereux lâchés partout sur mer et sur Terre, alors comment éviter des terribles contaminations ..... Je suis scandalisée de plus en plus par le comportement de l'espèce soi-disant la plus intelligente sur Terre : nous, pfffff !!!!! Il aurait fallu se remettre en cause bien avant, là le mal est désormais installé et aucune illusion, ce que nous voulons faire pour sauver la nature est vu, du point de vue de nos dirigeants de toujours, comme uniquement à but commercial, alors que nettoyer la nature, pour être efficace, ne peut pas rapporter, elle ne peut que coûter !!!! Nous fonçons droit dans le mur et avec de très efficaces œillères ! Courage affrontons notre bêtise humaine ! Chacun doit balayer devant sa porte pour que la rue soit propre, ce n'est pas "au autres" de tout faire ! Bonne journée bisous et merci pour cet article à lire les yeux grands ouverts, si on est un Humain concerné ............
Répondre
M
merci pour l’info même si c’est une mauvaise nouvelle …<br /> bises
Répondre
J
Comme nous ne vivons pas dans un monde aseptisé, depuis la nuit des temps les virus font partie de notre vie. Je suis triste pour dame nature qui perd beaucoup de ses enfants, un jour on trouvera une solution puis arriveront d'autres maladies! Merci pour l'info. Bonne fin de soirée à toi et aux tiens, bises
Répondre
J
Merci pout l'info, je suppose que ce n'est pas encore arrivé par ici. bonne soirée
Répondre
M
Merci pour l'info ! Que c'est triste !!! Quelle catastrophe, après les pauvres canards maintenant ce sont les goélands !<br /> Bonne soirée<br /> BIZZZZ
Répondre
F
bonjour Michelle <br /> C'est terrible , après les canards , les poulets voilà que se sont les goélands qui sont touchés<br /> Où va t on ?<br /> bonne fin de journée
Répondre
G
les pauvres pffff bisous
Répondre
D
info intéressante et alarmante : bien des maladies viennent de la faune sauvage...
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> merci pour cet article c'est gentil de nous prévenir c'est une vrai catastrophe !! décidément comme le dit Pipiou va t-on s'en sortir un jour ??<br /> prends soin de toi<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
R
Cc Michelle,<br /> C'est vraiment désolant, merci beaucoup pour ce nouveau message. <br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Pauvres oiseaux!<br /> J'ai hâte de découvrir ton nouveau tricot.<br /> Douce semaine<br /> bises
Répondre
J
hello bonjour Michelle<br /> svp quelques conseils que je demande humblement<br /> j'ai refait une couverture comme les copines faisaient dont je n'ai aucune nouvelles<br /> elles n'ont pas compris malgré mes relances que je voulais mettre aussi leurs avancées sur mon blog<br /> j'ai fait 2 bandes entières de 8 carrés déjà et commencé la troisième par 2 carrés hier depuis le premier juin donc fait 2 bandes et plus<br /> je ne sait pas si j'arriverais à coudre mes parties de bandes ensembles de point invisibles pourras tu m'aider ? là je suis en train de mettre 2 carrés en place en les mouillant et laissant sécher pour les rendre plus droit car ils roulent - la maille lisère que j'ai faite va me servir à coudre les bandes ensembles - va voir mon blog stp j'ai déjà fait quelques pages d'avancée rendue à la 11ème mais je n'ai pas démolli ce que j'avais sur mes aig circulaires 8 carrés horizontals que je reprendrai qu'en penses tu ? je n'arriv e pas à trouver ton mail perso merci de me dire ce que tu en penses bisous
Répondre
P
C'est un vrai désastre pour la faune cette grippe aviaire : L'équivalent de notre covid !<br /> On n'en sort pas. Les hommes y sont surement pour quelque chose.<br /> Le soleil est réapparu ici ce matin et je rentre du jardin.<br /> Gros bisous et prends soin de toi Michelle<br /> Bonne journée
Répondre