Noël : défi de Béa 2022

Publié le 7 Décembre 2022

Noël : défi de Béa 2022

Nouveau calendrier de l' Avent chez Béa ici

j'y ai bien sûr participé avec plaisir 🤶 

 c'est sur un dessin libre de droit trouvé sur le net que j'ai placé mes poupées  ; vous pouvez même voir mon bébé Bérenguer dans le chariot du Père NOËL 

vous retrouverez les tutos ci dessous 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #NOËL, #chez les copines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Michelle,<br /> Merci de ta présence pour ce calendrier d'avent, tout est parfait, bravo.<br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour Laramicelle <br /> Belle participation , bravo !<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
C
Voilà de jolies petite tenues de Mères Noël !!!<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
C
Très belle participation!<br /> Bisous
Répondre
E
Bonsoir Michelle. Belle mise en scène de tes poupées pour Noël ! Bonne soirée et bisous
Répondre
M
une superbe participation avec tes magnifiques tenues de fête rouges et blanches ! bravo ! <br /> merci pour le rappel des tutos correspondants.<br /> bises
Répondre
C
super grand difficile à voir en entier<br /> <br /> comme j'avais déjà vu ces jolies demoiselles nous nous sommes reconnues et avons discuté un peu ;)
Répondre
M
Très belle participation de ta part.<br /> Bisous
Répondre
R
Magnifique participation , bravo <br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
T
Coucou, quelle belle participation 🎅🎄! ! Toutes les tenues sont magnifiques !! Bravo et merci pour tous les tutos !! <br /> Bonne journée bisous
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> sublimes créations pour ta participation chez Béa bravo c'est magnifique j'adore !!<br /> prends soin de toi<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre