Mamyrose à l'honneur

Publié le 2 Mars 2022

Mamyrose  à l'honneur
Mamyrose  à l'honneur

Mamyrose a tricoté deux brassières en s'inspirant du tuto que j'ai créé pour la naissance de ma petite fille ;

elle a personnalisé l'une des deux et elle a eu bien raison 😊

un grand bravo  mamyrose et merci d'avoir choisi mon petit tuto 

 blog de mamyrose ci dessous 

tuto ci dessous

Rédigé par laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir <br /> Bravo à Mamyrose pour ces deux superbes brassières !!<br /> Bisous<br /> DAnielle
Répondre
S
bravo à Mamyrose ! bisous
Répondre
C
Bravo Mamyrose pour ces jolies brassières!<br /> Bisous
Répondre
M
Merci à toi, bisous
Répondre
M
deux belles brassières, bravo Mamyrose !<br /> bises
Répondre
G
tres jolie bisous
Répondre
R
Félicitations Mamyrose
Répondre
M
Bonjour,<br /> Il va être gâté le bébé a venir avec ces jolies brassières, bravo Mamyrose;<br /> Bisous
Répondre
M
Un grand bravo à Mamyrose pour ces deux adorables brassières!<br /> bises
Répondre
M
bonjour Michelle <br /> bravo Mamyrose pour tes superbes brassières !!<br /> bon mercredi à toutes<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
T
Bravo Mamyrose ces deux brassières sont superbes<br /> <br /> Gros bisou s<br /> Béa
Répondre
M
Deux bien belles réalisations d'après tes tutos. Bravo.<br /> J'ai eu le plaisir de les découvrir tout récemment chez Mamyrose.<br /> Bonne journée !<br /> Bises<br /> Myjanie
Répondre