Françoise C à l'honneur

Publié le 8 Juin 2022

Françoise C à l'honneur

bravo à Françoise C pour la réalisation de la robe

que j'avais créée  pour ma Paola reina Line 

 Françoise a  modifié le haut de la robe 

 merci pour la  photo😊 

 tuto ci dessous 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo Françoise!<br /> Elle est ravissante!<br /> Bisous
Répondre
G
bravo jolie tenue bisous
Répondre
M
Même modifiée elle est toute aussi jolie je trouve. C'est bien que chacune adapte à sa sauce tes modèles, tu les inspires en tous les cas joliment. Bisous et un bel après-midi
Répondre
S
bravo à Françoise ! bisous
Répondre
P
bravo Françoise <br /> encore une belle transformation
Répondre
M
Bravo à Françoise pour sa jolie version.<br /> douce journée
Répondre
R
Bravo Françoise pour cette sublime tenue<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
T
Coucou, très jolie robe !! Bravo à Françoise C !!<br /> Bonne journée bisous
Répondre
V
Toutes mes félicitations à Françoise ! Très belle réalisation !
Répondre
D
J'aime beaucoup cette petite robe rose avec de la dentelle ; c'est super élégant et féminin. BRAVO à Françoise pour ce bel ouvrage et MERCI à Michelle pour le tuto
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> bravo Françoise pour ta sublime réalisation !!<br /> bon mercredi à toutes<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre