mini dessin sur bois;

Publié le 23 Janvier 2022

mini dessin sur bois;

Coucou , pendant  mon arrêt covid je me suis amusée à dessiner sur de petits morceaux de bois ;  

c'était amusant de faire de petits détails 😊

j'ai repris le travail cette semaine , j'ai eu une forme asymptomatique ; Roman  l'a eu plus fort  ; 

 prenez bien soin de vous 

à dimanche prochain

 Vic 

 

mini dessin sur bois;
mini dessin sur bois;

Rédigé par laramicelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Vic,<br /> Tu as raison de mettre ton doigt on comprends mieux lorsque tu parles de petits dessins. Tu es une artiste car c'est plein de petits détails et les couleurs sont belles, bravo.<br /> Bisous
Répondre
Q
Bravo pour ce dessin... et bon rétablissement à vous deux.
Répondre
J
prend bien soin de vous et bravo pour le dessin
Répondre
G
bravo j adore c est tres beau courage a roman ma fille ne s en remet toujours pas apres 15 jours pffff bisous
Répondre
C
C'est trop beau!<br /> Bisous
Répondre
J
Comme quoi on peut toujours trouver un côté positif en toute circonstance! Bravo pour ce dessin miniature très réussi. Bon courage à tous les 2, ne jamais se laisser abattre, avec un dérivatif, c'est bon pour le moral! Bises
Répondre
C
C'est bien joli! Bravo! Tant mieux si tu n'as pas de symptômes et que Roman prenne son temps pour guérir. Bises à toute la famille!
Répondre
R
beau talent pendant cet arrêt non prévu, le principal est que rien de grave et que vous vous remettiez bien tous les deux
Répondre
M
C'est très joli ! Bravo Vic ! Cela n'est pas évitant si petit !!! J'aime beaucoup ce charmant petit oiseau !!!<br /> Bon rétablissement, prenez soi de vous !!!!!<br /> Bon dimanche
Répondre
M
c’est une vraie miniature ! c’est très méticuleux, bravo tu es une artiste accomplie ! c’est très beau !<br /> remettez vous bien tous les deux.<br /> bises
Répondre
M
joli travail de miniature! Bravo.<br /> Bon rétablissement à Roman.<br /> Doux dimanche<br /> bises
Répondre
D
bon rétablissement et bonne santé
Répondre
R
Cc Victoria,<br /> Bravo pour ce joli dessin, j'adore c'est très minutieux.<br /> Prend soin de toi et tes proches surtout la santé<br /> Bon week-end<br /> Bisous Yvette
Répondre
T
Coucou, ton oiseau aux fleurs est superbe !! Bravo !!<br /> Bon dimanche bisous et prends soin de toi
Répondre
T
Très jolies réalisations, bravo ma belle <br /> Surtout continuer à prendre soin de vous<br /> <br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
M
J'adore ton dessin, tu dessines superbement grands bravos ! J'aime beaucoup ton thème oiseau au milieu des fleurs, magnifique vraiment ! Bises
Répondre
R
Bravo! Si les mesures sont de 6,4 cm par 8, 9 cm alors ce sont des ATC !
Répondre
V
Coucou c'est quoi un ATC? Mon dessin est beaucoup plus petit. Bon dimanche. Bisous
J
c'est très joli, belle idée
Répondre