Lilou : mon petit chat si gentil

Publié le 15 Janvier 2022

Lilou : mon petit chat si gentil

Il y a  un  moment que je ne vous ai pas  montré Lilou, mon  petit trésor  ; 

il était en train de se reposer ce matin , l'occasion de le  photographier 😻

Lilou est un petit coeur sur pattes, un vrai amour

il comprend tout ce qu'on dit , connaît tout, anticipe tout et nous rappelle à l'ordre si on ne suit pas ses directives 😹

il a une horloge dans la tête et connaît notre emploi du temps 

 le soir il va dire à mon mari qu'il est l'heure de venir souper, quand il voit que je mets la table 

et  Monsieur Lilou vient taper sur mon bras s'il trouve qu'il est l'heure d'aller se coucher 🤣 

Lilou : mon petit chat si gentil
Lilou : mon petit chat si gentil

Rédigé par laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est magnifique ton Lilou Michelle !<br /> Parfois on a l'impression qu'il ne leur manque que la parole ...<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy​
Répondre
L
Coucou Michelle. Ton Lilou est superbe et je vois qu'il est réglé comme une horloge. Mon petit yorck Filou est pareille,et quand on prends les chiens de nos enfants ils se mettent à notre rythme.J'espère que tu vas bien et je te souhaite une très bonne année ainsi qu'a toute ta famille.Bonne soirée.Bisous.
Répondre
S
il est tout simplement magnifique ! bisous
Répondre
D
Bonjour Laramicelle <br /> Comme le dit Manou , on voit à son regard qu'il est intelligent , il est magnifique !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Il est trop mignon et ça se voit dans son regard qu'il est très intelligent et à votre écoute...que du bonheur de le voir si heureux ce petit trésor...bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est formidable comme les chats mais aussi certains chiens peuvent apporter de la compréhension a notre vie. Ils nous côtoient et savent mieux que nous pauvres humains ce qu'il est bien de faire. Un petit rappel a l'ordre pour les médicaments, une petite tape pour aller se coucher et la belle attention a l'heure des repas. Tu as raison c'est un cœur sur pattes.<br /> Bisous
Répondre
M
Superbe chat!<br /> Notre premier chat connaissait nos horaires aussi, lors de mon congé maternité, je m'étais rendu compte qu'à 11 h 30, il se postait derrière la porte d'entrée pour attendre le retour de Michel.🥰<br /> Ils sont tous si différents et attachants.<br /> Douce fin de weekend<br /> bises
Répondre
E
Bonjour Michelle. Ton Lilou est adorable. Bisous
Répondre
D
ce qu' il est beau !!! une belle tête moi c' est Pastel qui réclame elle parle beaucoup le véto m' a dit il ne lui manque que la parole et c' est bien vrai il nous comprennent si bien caresses pour tes boules de poils
Répondre
M
bonjour Michelle <br /> il est magnifique un vrai petit gars lui manque plus que la parole !!<br /> merci pour tes très belles photos !!<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
R
il est magnifique en plus d'être intelligent, et comme beaucoup de chats c'est du réconfort également.
Répondre
C
Il est trop mignon!<br /> Douces caresses à Lilou ainsi qu'aux autres!<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Michelle, il est magnifique ! Il a l'air très intelligent et observateur !!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
G
Il est tres beau bisous
Répondre
A
Il est magnifique ! Du bonheur sur pattes ... <br /> Amitiés .
Répondre
J
il me fait craquer !
Répondre
C
Il est mignon et drôle dans ses façons de "diriger"! 😄 Bises et belle journée!
Répondre
B
coucou,les chats sont de petits êtres exeptionnelles,bisous
Répondre
M
Tu le décris affectueusement. Il semble en effet très attachant.<br /> Merci pour ces belles photos de "maître Lilou".<br /> Câlins à lui.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
D
Epatant chat!
Répondre
R
Un chat 🐱🐈 adorable. Jolie photo<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
Q
Il pose pour la photo 🥰🥰🥰<br /> Bzz
Répondre
M
Il est très beau et si en plus il est gentil ,quel bonheur !
Répondre
B
Qu'il est beau ton chachou
Répondre
M
quelle chance d’avoir un si beau chat avec des yeux superbes !<br /> bises
Répondre
c'est surtout un amour :) il comprend tout , connaît tout :)