ma petite dernière

Publié le 29 Décembre 2021

ma petite dernière

coucou , 

 voici un de mes cadeaux de NOËL 😊 

j'avoue que depuis que Poumi a fermé sa boutique j'achète beaucoup moins de  poupées  , 

mais   je trouve cette Paola très  jolie  :)  

Rédigé par laramicelle

Publié dans #paola reina et chérie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou , elle est très belle et j'aime sa coupe de cheveux !! c'est un beau cadeau !!<br /> Bisous
Répondre
Q
Elle est magnifique, c'est un bien joli cadeau de Noël.
Répondre
S
en effet, elle est superbe ! bisous
Répondre
M
Elle est très belle et a un visage si doux!<br /> bienvenue à ta petite nouvelle.<br /> Doux jeudi<br /> bises
Répondre
C
Ah! Oui! Bien jolie!<br /> Bisous
Répondre
K
Bonsoir Michelle<br /> J'espère que tu vas bien et que tu as passé bunnbin Noël en famille.<br /> J'aimais beaucoup aussi la boutique de poumi.<br /> J'en garde un très précieux souvenir ,j'ai commencé avec elle certaines de mes poupées.<br /> Ceci dit ,ta petite miss Paola est ravissante, c'est une poupée articulée.<br /> Tu saura la vêtir joliment.<br /> MERCI du partage.<br /> Douce soirée.<br /> Bisous.
Répondre
L
En effet elle est très très jolie! Bonne pioche.
Répondre
C
Tu as bien raison : elle est bien jolie! Et elle va avoir de beaux vêtements avec toi! Bises et douce journée!
Répondre
B
coucou,un joli cadeau,elle est très mignonne et elle va avoir de jolis vêtements chez toi et rejoindre ta collection de poupées,bref,une poupette heureuse,bisous
Répondre
N
Elle est très jolie cette poupée. Depuis que Muriel a fermé le site de Poumi, j'achète mes poupées chez "Diversal.es" un site espagnol qui vend plusieurs marques de poupées, je n'ai jamais été déçue, je leur en ais acheté 11 pour le moment, toutes plus jolies les unes que les autres. Bises
Répondre
V
Coucou, Elle est vraiment mignonne cette poupée.<br /> J'espère que toi aussi tu as passé de belles fêtes.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Elle a du style cette petite, elle sera très bien chez toi.<br /> Bisous
Répondre
G
hello ha la jolie poupee bisous
Répondre
D
coucou Michelle, un beau cadeau c' est sympa je sent que les aiguilles vont encore fumer pour les tenues de cette demoiselle bisous et a très vite bisous
Répondre
M
Un très beau cadeau en effet. Cette petite est vraiment mignonne.<br /> Je partage ta joie.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
P
Elle a un air sage et j'aime la forme de ses yeux . Serait-ce une petite Eurasienne ?<br /> Voilà un beau cadeau que tu as dû apprécier. La famille s'agrandit Bisous Michelle<br /> J'espère que tu vas bien.
Répondre
M
Oh oui elle est super jolie mais tu sais bien que j'adore ces jolies petites paolas ! Leurs visages sont pour chacune toujours ravissant ! Elle est magnifique ! Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup les paola j'en ai 5. Une fois habillées ou coiffées différemment on a l'impression d'avoir des poupées différentes. Elles sont si jolies.
Répondre
M
bonjour Michelle <br /> ton cadeau de Noël est bien ravissante !! j'ai la même ainsi que ses sœurs !! je les trouve sur un site ou elles ne sont pas plus chers que j'ai Poumi ! <br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
ah sympa :) bisous
R
Cc Michelle,<br /> Elle est magnifique, je suis comme toi depuis que Poumi a fermé c'est plus pareil.<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
oui elle nous manque
R
Effectivement un très joli visage et une coiffure différente, très bon choix.
Répondre
M
je suis de ton avis, cette petite est vraiment belle ! superbe cadeau ! <br /> bonne fin d’année !<br /> bises
Répondre