tuto gratuit poupée : body

Publié le 10 Septembre 2015

tuto gratuit poupée : body
 Ma Paola reina Jeanne voulait sa tenue de fête, et bien sûr j'ai cédé^
tuto gratuit poupée : body
j'ai donc commencé par un body dont le tuto est ici
tuto gratuit poupée : body

et j'ai trouvé une laine rappelant le mauve de ses joues et de ses lèvres

tuto gratuit poupée : body

pour le reste de la tenue, que vous verrez demain, j'ai innové dans le fil employé^^

tuto ci dessous

Rédigé par laramicelle

Publié dans #paola reina et chérie, #sos tuto

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonjour je suis entrain de tricoter la robe pour enfant de 9 mois dans le dos vous dites qu'a 20 cm de haut il faut separer le travail en deux et ajouter 3 mailles a un coter il faut continuer un cote a la fois ou non
Répondre
Comme vous voulez. Moi je tricote les deux en même temps mais si vous êtes plus à l'aise en les faisant l un après l autre vous le pouvez .bon tricot
M
un body bien ajusté, super ! merci pour le tuto<br /> bises
Répondre
merci Martine, bisous