un peu de patience ; je fais ce que je peux

Publié le 27 Octobre 2021

vous êtes plusieurs à m'avoir demandé des videos  sur des points qui posent problème ; 

je les ferai mais en ce moment je suis épuisée ;

 je suis malade,  je  tricote lentement  et jusqu'à présent je n'étais pas en état de faire une video ; 

mes forces reviennent peu à peu  et je pense que je ferai ces videos prochainement , inutile de me le redemander

 sur ma liste, j'en ai plusieurs qui attendent , les manches  à intégrer, le plissé couché , les cols, .......

mais un cancer est venu perturber ma vie et je suis désolée mais il va falloir encore un peu de patience .

 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon courage Michelle et surtout prend soin de toi et de ta famille, il n'y a que cela qui compte
Répondre
P
Coucou Michelle , nous sommes tellement désolés d'apprendre que tu es malade . Tu es une si belle personne ! Nous prierons pour que tu retrouves ta santé . En attendant , soigne toi et repose toi . Toutes nos affectueuses pensées . Bon courage . Très gros bisous !
Répondre
L
Coucou Michelle.Je suis désolée d'apprendre ta maladie, repose toi bien car les traitements sont difficiles à vivre, bon courage, je penserai bien à toi.Bonne soirée.Gros bisous.
Répondre
D
Coucou Laramicelle <br /> je te comprends , je suis dans la même situation avec mon mari pour la seconde fois !!<br /> les gens sont individuels et un peu voir égoïstes , la nature humain que veux tu ! !!<br /> fait quand tu peux , le principal c'est ta santé , je te souhaite bon courage et rétablissement !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour,<br /> Les gens sont gonflés tout de même et surtout pas de patience. Et puis tu fais a ton rythme et ce que tu veux de tes vidéos. Prends soin de toi d'abord les autres attendront ou irons ailleurs.<br /> Bisous
Répondre
H
Très malheureuse de savoir que tu es malade. Prends soin de toi je t'envoie des ondes positives. Bisous
Répondre
E
bonjour Michelle <br /> pense à toi d'abord, la santé avant tout <br /> ne t'en fait pas pour nous, tu as un blog superbe <br /> avec plein de conseils, alors repose toi, soigne toi bien ... et les autres attendront <br /> bisous
Répondre
D
Bonsoir. Je pense que les personnes qui te tannent pour des tutos ne doivent pas suivre ton blog régulièrement, car tu as déjà dit que tu as un problème de santé, tu as même été hospitalisée. Les tutos peuvent attendre. En plus il faut que le blog reste un plaisir et non une obligation. Prends soin de toi. Gros bisous Michelle. Câlins aux bêtes :-) à 4 pattes !
Répondre
M
Votre santé avant tout Michelle, on ne peut se donner à fond si l'on n'a pas la santé. Comme le dit Rolande votre Blog est rempli de modèles et de conseils, alors ne vous faites pas de soucis pour nous. Je vous souhaite de vous rétablir rapidement. Soignez-vous bien et gros bisous.
Répondre
R
Bonjour Michelle,<br /> Ton blog fourmille de tutos. Y en a forcément plein à réaliser en attendant que tu ailles mieux. L'important en ce moment, c'est que tu penses à toi et que tu te reposes. Si tu as encore la force et l'envie de tricoter, fais le pour ton propre plaisir. Des vidéos de points, le Net en est rempli, ça ne peut pas être si urgent d'en trouver un de plus. Je te souhaite beaucoup de courage et pense très fort à toi. Tu es une battante, ça va le faire.<br /> Gros bisous<br /> Rolande
Répondre
M
bonjour Michelle <br /> je compatis moi aussi je suis épuisée physiquement et moralement et ce matin mon doc m'a dit qu'il ne pouvait pas augmenter mon traitement et je ne veux pas j'ai déjà assez de cachets à prendre !! il faut que je me repose le plus possible mais ce n'est pas évident quand tu as des bras cassés à la maison !!! penses à toi c'est le plus important et reposes toi le reste on verra plus tard même si c'est l'année prochaine internet regorge de solutions !!<br /> bon courage et tous les jours je prie pour toi !!<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
Q
Prends surtout bien soin de toi.<br /> Courage pour tout.<br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
H
Surtout, prenez bien soin de vous et ménagez vous…le reste attendra.<br /> Il n’y a rien « d’urgent » dans le fait d’essayer un nouveau point de tricot !<br /> Merci pour tout ce que vous partagez avec nous.<br /> Bon courage????
Répondre
N
Bonjour Michèle, <br /> J'ai appris qu'il y avait des priorités dans la vie. La santé doit être la première. Soignes toi .<br /> Pour les personnes en attente de vidéos et très pressées, il y en a de nombreuses sur le net. <br /> Bon courage à toi et ressources toi auprès des tiens et des chats .<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Coucou Michelle ;<br /> Bon courage et prends bien soin de toi surtout .<br /> Gros bisous
Répondre
S
Michelle encore merci beaucoup pour le partage de tes tutos prend bien soins de toi , courage bonne journée Amitié
Répondre
C
Avant toute chose prends soin de toi Michèle c'est le plus important, tu fais déjà tellement ! bonne journée, amicalement
Répondre
C
pensez à vous d'abord les gens pressés pourront toujours essayer par eux même d'y arriver , vous avez tellement de choses à nous présenter , vous nous donnez la chance de réaliser vos tutos des râleurs il y en aura toujours , je m'occupe de ma mère qui a aussi un cancer , c'est épuisant de se battre contre la maladie alors reposez d'abord et essayez d'être égoïste ça peut vous faire du bien<br /> Amicalement
Répondre
T
Bonsoir Michelle, prends ton temps, on fait comme on peut et surtout prends soin de toi<br /> <br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
C
Prends le temps! Le principal c'est que tu l'as fasses un jour.....<br /> Bisous
Répondre
O
il est fort pénible qu'il faille justifier le pourquoi d'un retard sur un blog qui par définition est gratuit. Il serait urgent que certaines personnes comprennent que tout ce qui est transcrit ici est BENEVOLE Bon rétablissement Michèle Bisous à votre famille et à vos chats
Répondre
M
Reposes toi et soigne toi bien surtout, le principal c'est ta santé et demander toujours plus à une personne, qui déjà donne pratiquement journellement, je trouve un peu égoïste aussi ! Tu n'es pas un robot au service d'exigences sans cesse plus nombreuses ..... Beaucoup de personnes qui donnaient ont décidé de ne plus donner par faute de reconnaissance, de jalousie et jamais contentes en plus !.... Voilà ce qu'on y a gagné toutes !!!! A supporter toujours les "plus ch... dans la vie, plus personne n'y gagne rien, ni eux-mêmes d'ailleurs ! Bisous et douce soirée !
Répondre
Q
la priorité c'est la santé. les points de tricot peuvent attendre ... il faut savoir ce qui est important dans la vie et garder ses forces pour çà.<br /> bon courage Michelle
Répondre
T
, ta santé avant tout, c'est le plus important, repose toi bien et prends soin de toi !<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
L
Surtout pense à toi et à te faire plaisir. Le reste peut attendre.
Répondre
J
pense d'abord à ta santé le reste peux attendre on veux te savoir en pleine forme les gens ne sont pas une priorité iis peuvent attendre bise
Répondre
J
Prends bien soin de toi, c'est le plus important. Et reposes toi les vidéos peuvent attendre, tu as besoin de tes forces pour mener ce combat. Je suis de tout cœur avec toi. Je t'envoies pleins d'ondes positives. Gros bisous.
Répondre
E
Bonsoir Michèle. Je suis désolée d'apprendre que tu es malade. Prends soin de toi, c'est le plus important. Bisous
Répondre
M
Bonjour Michelle,<br /> Prends soin de toi, je suis bien désolée d'apprendre que tu es malade !<br /> Ton blog est déjà bien fourni en tutos, conseils etc.....<br /> Bon courage<br /> Bizzzz
Répondre
K
Bonjour,<br /> L'important c'est vous et votre santé. Qu'importe le reste !<br /> Merci pour tout ce qu'il y a déjà sur votre blog.<br /> Prenez soin de vous.<br /> Amicalement.
Répondre
B
Il faut surtout que tu te reposes, que tu penses à toi d'abord<br /> Je te souhaite tout le meilleur<br /> Je t'embrasse<br /> Brigitte
Répondre
D
amicales pensées pour toi, courage, bonne guérison !
Répondre
G
hello prend ton temps ta sante avant tout bisous
Répondre
G
Je suis passée par là 2 fois et presque 3... Je sais combien ça perturbe et combien on n'a envie de rien...
Répondre
D
il faut savoir se ménager, prend soin de toi c' est une priorité absolue bisous a bientôt Michelle
Répondre
A
Bonjour Michèle, ta santé compte avant tout. Ton blog est déjà plein d'explications précises, claires et très bien détaillées que tu as la gentillesse de nous offrir, alors les videos c'est du plus !!!! que les les impatient(e)s patientent !!!! surtout prends soin de toi, Des bisous et des ronrons pour la chaterie. Annie
Répondre
M
Les copinautes auront (je pense) la sagesse d'attendre que tu ailles mieux. <br /> Priorité doit être donnée à ta santé. Repose-toi au maximum.<br /> Courage et très bon rétablissement.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
D
Bon et entier rétablissement ! Votre santé est prioritaire
Répondre
R
Surtout pensons à votre bon rétablissement ! Je vous embrasse bien fort
Répondre
R
Bonjour Michelle , ne vous inquiétez pas il y a le temps pour les points ,ce qui compte c'est que vous vous rétablissez bien et que vous vous en sortez nous pensons à vous et je prie pour que vous soyez bien vous êtes tellement aimanté mais vous allez vous en sortir . Je vous embrasse bien fort ainsi que ma petite famille .
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> La santé en priorité absolue ! <br /> Prends grand soin de toi .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
R
Désolée pour toi, Bon courage et bon rétablissement<br /> Prend soin de toi<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
De tout coeur avec toi! Prends grand soin de toi.<br /> Bises
Répondre
R
Prenez soin de votre santé Michelle, c'est ce qui importe et nécessaire aussi, vous devez le ressentir mieux que personne,
Répondre
C
Oh! Prends bien soin de toi : c'est ce qui compte le plus. Et les personnes qui te l'ont demande pour ces vidéos vont comprendre parfaitement. Gros bisous!
Répondre