il est enfin parti

Publié le 6 Octobre 2021

il est enfin parti
il est enfin parti

un gros colis part aujourd'hui đŸ˜Š 

 encore merci à  vous qui m'aidez à gâter ces enfants 

 avec la pandémie les envois ont été perturbés , je profite donc d'une  fenêtre pour envoyer un énorme colis đŸ˜Š

vous pouvez le suivre sur le site de la poste 

il est enfin parti

Rédigé par laramicelle

Publié dans #divers

Repost0
Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bravo pour votre générosité Odile
RĂ©pondre
M
Bonjour,<br /> Un trĂšs beau colis pour ces enfants, bravo a toutes pour votre gratitude.<br /> Bisous
RĂ©pondre
M
bonjour Michelle <br /> encore bravo pour ta générosité !! ce joli colis va faire des heureux !!<br /> prends soin de toi !!<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
RĂ©pondre
D
Bonjour Michelle. Je n'ai rien à te faire parvenir, sinon ce serait avec grand plaisir, toi qui te décarcasses pour ces enfants. Bravo et trÚs gros bisous <3
RĂ©pondre
merci dani, c'est rien ; ne t'inquiĂšte pas ; gros bisous
M
Merci de penser Ă  eux, ils vont ĂȘtre contents Ă  l'arrivĂ©e du colis...bisous et une douce journĂ©e, prends soin de toi surtout
RĂ©pondre
C
Un super colis qui va faire bien des heureuses!<br /> Bisous
RĂ©pondre
Q
toujours aussi généreuse, bravo à toi<br /> bzz et douce soirée
RĂ©pondre
F
bonjour Michelle , <br /> comme cela ne fait pas trÚs longtemps que je te suis , je me permet cette question : qui sont les enfants à qui tu envoies ces belles surprises? est ce que tu récoltes des jouets ou autres pour leurs envoyer <br /> bonne fin de journée
RĂ©pondre
Et aussi de la laine pour les habiller. Là j'ai de la laine pour des années. Mais j envoie aussi des stylos....... Tout ce qui peut leur faire plaisir
Bonjour. On va arriver aux fĂȘtes de NoĂ«l et beaucoup d associations vont en demander donc je vais commencer Ă  penser Ă  eux. Mais lĂ  majoritĂ© de mes colis part au Sri Lanka. Mes lectrices m envoient de vieilles poupĂ©es Ă  relooker.
C
C'est superbe! C'est gentil à toi! Bises et belle journée.
RĂ©pondre
T
La malle au trĂ©sor :-) !!! Encore de merveilleuses surprises pour les enfants, merci pour eux Michelle ♄♄♄.
RĂ©pondre
M
un Ă©norme colis ! super et bravo ! bises
RĂ©pondre
S
Bravo!<br /> trÚs bonne initiative !<br /> Mille merci pour cette chouette pensée !<br /> Bizss !
RĂ©pondre
C
bravo , hĂąte de le voir arriver !
RĂ©pondre
R
Magnifique colis bravo.<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
RĂ©pondre
T
Super pour les bout choux<br /> <br /> gros bisous <br /> béa
RĂ©pondre
G
hello ha super bisous
RĂ©pondre