chaton Loki , toujours avec Roman

Publié le 24 Octobre 2021

 chaton Loki , toujours avec Roman

Loki ne quitte pas Roman ; il a soif d'amour, de câlins  après sa vie de chaton misérable et solitaire dans la rue 

 sur la video ci dessous  , on voit ce chenapan  grimper sur mon fils et  s'installer sur son endroit préféré  : l'épaule de Roman 😹

Rédigé par laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> C'est un chat reconnaissant et tellement beau.<br /> Bisous
Répondre
B
coucou,les chats qu'on sauvent de la rue sont reconnaissants et donne beaucoup d'affection,ils ont été malheureux,loki est adorable,bisous
Répondre
M
bonjour Michelle <br /> bon bah je ne l'ai pas vu ??? dommage !<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
C'est trop mignon! Il fait son petit tour et il repart.....<br /> Bisous
Répondre
G
bin j ai ete voir je l ai pas vu pffff bisous
Répondre
S
Je confirme : a 1minute et 19 seconde il me monte sur l'épaule ^^
Coucou si à peu près à une minute trente. Il arrive et monte sur l épaule de roman
C
C'est mignon à voir! J'espère juste que ça ne dérange pas trop ton fils quand il est concentré. ???? Bises et bon dimanche!
Répondre
J
Il a choisi, ce coquin !
Répondre
Oui et avec Roman il se sent en sécurité quand Marinette fait sa teigneuse.
D
Bonjour Laramicelle<br /> Un petit chat très curieux des nouvelles technologie en plus des caresses !!<br /> Bon dimanche , bisous<br /> Danielle
Répondre
R
C'est touchant et avec les animaux leur attachement est toujours sincère.
Répondre
T
Il est super câlin, comme mon figaro<br /> <br /> Alain le caresse tant qu'il peut et on dirait qu'il ne souhaite pas que ça s'arrête<br /> <br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
M
un petit chat super câlin ! que désirer de mieux ! j’adorerai ….<br /> bises
Répondre
M
Loki est bien de son temps. Passionné par les écrans et leur luminosité.<br /> Adorable petit chaton.<br /> Bonne journée !<br /> Bises<br /> Myjanie
Répondre
M
Tout mignon ce petit !
Répondre