chaton Loki : mais où se cachait il donc ?

Publié le 25 Octobre 2021

chaton Loki  : mais où se cachait  il donc ?
chaton Loki  : mais où se cachait  il donc ?

hier je vous ai présenté une video sur laquelle on voit Loki grimper sur mon fils pour s'installer sur ses épaules 

Vous êtes  plusieurs  à ne pas l'avoir vu ; mon fils a donné ce renseignement à Gateux rigolo en commentaire 

Je confirme : a 1minute et 19 secondes il me monte sur l'épaule ^^
voici une photo tirée de la video 
chaton Loki  : mais où se cachait  il donc ?

voilà , vous savez  où le trouver maintenant ;

en attendant , voici Loki le bienheureux se prélassant sur le lit 

 

chaton Loki  : mais où se cachait  il donc ?

Rédigé par laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir,<br /> C'est un chat qui a de la reconnaissance, en plus il est craquant.<br /> Bisous
Répondre
D
trop mignon ce p'tit bout j' adore caresse a eux
Répondre
D
Bonsoir Laramicelle<br /> en effet en mettant en grand écran , on le voit bien monter et faire le tour de son cou puis redescendre !!<br /> Il est trop mignon !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
bonjour Michelle <br /> chez moi la vidéo ne dépasse pas 1m 05 ?? donc je ne le verrais pas !! merci pour ces sublimes photos il est trop mignon !! pleins de caresses à tous les minous de la famille !!<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
Ah bon. C'est bizarre et dommage. Bisous
R
Bonsoir Michelle ,merci pour ces belles photos mais je n'arrive pas à voir la vidéo mais les photos sont très belles ,ce qu'il est trop mignon ce petit Loki et surtout heureux alors là je comprend que vous l'aimez autant les uns que les autres ils sont tous chouchoutés .je vous embrasse et vous savez que j'adore voir tous ces petits amours ,.caresses à Lennon le petit ,Loki le petit aussi , Marinette , en plus ils ont de beaux prénoms sans oublier reine Didy Lilou Shannon Roméo tous ici on les aiment tous aussi . Bonne soirée
Répondre
C
Il est trop mignon!<br /> Bisous
Répondre
M
Tout mignon ce petit !
Répondre
L
qu'il est mignon ce Loki pleins calins à lui biz
Répondre
M
il a tout compris, ce petit Loki, et très rapidement !!!<br /> bises
Répondre
G
oui voila je l ai vu c est fou qu hier j ai pas fait gaffe pour tant j ai regarder toute la video car ma fille etait a coter de moi et elle est fole de pokemon depuis ces 6 ans elle en a 28 je te dis que ca il y en a partout ici chez elle pfffff
Répondre
J
Petit filou
Répondre
R
Il est bien éveillé ce tiot, il fait un gentil compagnon de lennon et marinette et de la famille. chez mon fils hier il me disait en vidéo qu'ils ont trouvé un jeune chat maigrichon car il ne doit pas savoir chasser tout seul, il est donc pris en charge par eux et nourri, je pense fort que y sera adopté avec les 2 leurs et les 2 chiennes ensuite, et direction véto pour sa santé.
Répondre
T
Il est super mignon<br /> <br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre