tutos gratuits poupées : robes étoilées

Publié le 8 Novembre 2021

tutos gratuits pour poupées robes étoilées pour les fêtes
tutos gratuits  poupées  : robes étoilées

mes  poupées en dentelles étoilées préparent  NOËL

à leur façon  dans un décor de neige trouvé sur le net 

je trouve que ces dentelles correspondent bien à cette période 

dentelles achetées chez la petite mercerie de Cathy , vous pouvez la joindre par son adresse mail 

 voici son adresse mailcash.chambiron@free.fr 

et sa boutique ci dessous 

tutos ci dessous 

et pour apprendre  à tricoter la dentelle , video ci dessous 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour merci Michelle,je détricote tout et suis tes conseils<br /> bises
Répondre
P
Michelle je t’enverrais mon premier essais c'est des chaussettes <br /> bonne soirée et merci pour tout <br /> bses
Répondre
Ok 😊
P
j'arrive tard pour parler de mon expérience, mais même avec la première vidéo j'avais un problème en gros je ressortait la dentelle avec la maille et tout se détricotait ,j'avais fini par abandonner l'idée de mettre de la dentelle,et aujourd'hui je regarde encore la vidéo et enfin j'y suis arrivée ,mais problème c'est pas très fouillis j'ai bien 40 mls 2 trous de dentelles pour chaque maille pris !! surement une explication à cela j'en sais rien <br /> bises
Répondre
Coucou. Non tu tricotes plusieurs mailles sans dentelle. Selon le résultat désiré tu changes le nombre de mailles sans dentelle
D
Bonjour Laramicelle<br /> Elles sont vraiment trop belles ces tenues , merci pour les infos et les tutos !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
C
Superbes tenues!<br /> Bisous
Répondre
G
bien beau bisous
Répondre
M
merci pour le rappel de tes superbes robes avec dentelle ! un si bel accord pour un Noël festif !<br /> bises
Répondre
O
c'est toujours aussi superbe et merci pour les décors bisous à toute la famille
Répondre
M
De magnifiques tenues pour un "Noël blanc".<br /> Joli décor: neige et rubans de dentelles, une belle association pour les fêtes.<br /> Bon lundi!<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
R
Merci pour ces sublimes tutos<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Trop jolies les filles avec ces merveilleuses dentelles tricotées avec ton talent ! Bravo bisous !<br /> ça va un peu mieux pour Emma depuis hier soir, ouf, les goûts et odorats reviennent par moment un peu plus, ouf mais arrêts pour tous toute la semaine et isolement.....
Répondre
D
coucou elles sont très majestueuses il est vrai que la dentelles féminise une tenue a bientôt bonne journée
Répondre
M
bonjour Michelle <br /> c'est vrai que cette dentelle donne un très beau rendu !! bravo pour tes sublimes créations et merci pour les tutos !!<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
R
c'est la période pour les vêtements de petites filles modèles et festives, tout de suite on rentre dans les prévisions de prévisions, çà égaie le quotidien.
Répondre
T
Coucou, elles sont magnifiques avec ces très jolies dentelles !! Très beau montage photo !! Bravo !!<br /> Bonne journée bisous
Répondre
T
Bonjour Michelle, ces robes sont sublimes<br /> <br /> Bravo ma belle et tu as raison les dentelles correspondent bien à cette période<br /> Merci pour le tuto<br /> <br /> Gros bisous<br /> béa
Répondre
I
Coucou,elles sont trop belles.Le ruban sur le bleu ou le rose donne un très jolie rendu. A l'approche des fêtes,tout le monde sera en beauté.<br /> Bonne journée. isabelle
Répondre