tricot : mon en cours

Publié le 18 Octobre 2021

tricot   : mon en cours

une nouvelle tenue froufroutante  sur mes aiguilles 

 ce n'est pas pour Barbie đŸ˜‰ 

 à demain pour les photos et le tuto 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #tutos dentelles toutes poupées, #poupées et poupons

Repost0
Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir Laramicelle<br /> Magnifique !<br /> HĂąte de voir la suite !<br /> Bisous<br /> DAnielle
RĂ©pondre
E
Bonsoir Michelle. Je suis curieuse de voir ton tuto et comment tu tricotes cette dentelle. Bonne soirée et bisous
RĂ©pondre
M
Bonjour,<br /> Oh !!! Comme cela va ĂȘtre joli.<br /> Bisous
RĂ©pondre
M
Trop beau ! On dirait une petite robe froufroutante pour une petite princesse ! Bisous
RĂ©pondre
B
coucou,çà donne un effet "tutu",çà intrigue de voir la suite,bisous
RĂ©pondre
G
ha oui bien beau bisous
RĂ©pondre
R
Moi aussi je pense que çà va ĂȘtre sublime et froufroutant.
RĂ©pondre
M
Le plaisir de tricoter de la dentelle. Cela s'annonce dĂ©licat et raffinĂ©. L'heureuse Ă©lue va ĂȘtre chouchoutĂ©e.<br /> Bravo pour ce dĂ©but enchanteur.<br /> Bisous<br /> Myjanie
RĂ©pondre
R
Cc Michelle,<br /> Ça promet d'ĂȘtre magnifique.<br /> Bonne journĂ©e<br /> Bisous Yvette
RĂ©pondre
M
waouh ! toutes ces belles dentelles ! ça va ĂȘtre beau !<br /> bises
RĂ©pondre
M
Trop trop beau ce commencement, bravo, amuses-toi bien, bisous !
RĂ©pondre
R
A demain alors ! Bises et bonne semaine!
RĂ©pondre
M
bonjour Michelle <br /> qui va avoir la chance d'ĂȘtre une princesse ????? bravo pour ce trĂšs beau dĂ©but et bonne continuation !!<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
RĂ©pondre
T
Coucou, oh ça va ĂȘtre beau et romantique avec tous ces volants de dentelle !! Pour une grande ? J'ai hĂąte de voir !<br /> Bonne journĂ©e bisous
RĂ©pondre
T
Bonjour Michelle, ça va encore ĂȘtre bien beau<br /> <br /> Gros bisous <br /> bĂ©a
RĂ©pondre