quelques nouvelles du petit chat trouvé ce matin

Publié le 22 Septembre 2021

quelques nouvelles du petit chat trouvé ce matin

le petit chat trouvé ce matin sous une voiture est vraiment sociable; il s'est fait à la maison, et a reconnu le bruit de la gamelle 😹 

on l'emmène chez la véto ce soir pour voir s'il est identifié 

 l'école des chats est prévenue , au cas où ses adoptants appelleraient 

sinon Lennon et Marinette grognent mais il s'en fiche ; il veut des câlins ;

et Roman l'a appelé Peluche , au cas où ........

VIc

Rédigé par laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Il est vraiment beau, il est peut être perdu. Bonne journée, bisous
Répondre
M
bonjour Vic <br /> c'est vrai qu'il est beau j'espère qu'il s'est juste sauvé et non abandonné ce serait cruel !! plein de caresses pour lui et pour Lennon et Marinette !! et tiens nous au courant !!<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
R
Trop mignon ce chat.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
D
un beau geste et généralement on ne le regrette jamais caresses a lui bisous
Répondre
C
J'espère qu'il va retrouver sa maison sinon il en a une autre....<br /> Bisous
Répondre
M
J'espère que ces maitres viendront le réclamer vu qu'il est sociabilisé il a forcément un foyer qui l'a aimé, à mon avis ! Sinon une bonne maison est là à ce que j'ai compris ! Caresses à tout ce petit monde félin !
Répondre
J
Je crois que vous avez fait une sacrée bonne action !
Répondre
C
J'espère que ses maîtres seront vite retrouvés !!!! sinon je pense qu'il a déjà une petite place dans la maison .... bonne soirée, amicalement,
Répondre
B
Bonjour, c'est adorable de votre part de l'avoir fait rentrer chez vous de l'avoir nourrit et là je pense qu'il se pourrait que si personne ne se fait connaître, Roman pourrait bien le garder vu qu'il lui a déjà trouvé un nom <br /> Bonne soirée<br /> Amicalement Brigitte
Répondre
J
Beau comme il est ce minou va être vite adopté, s'il n'appartient pas à quelqu'un, en tout cas, il me semble qu'il a déjà adopté votre maison, je dis ça, je dis rien!!!!!!!<br /> Bonne journée<br /> Amicalement<br /> Jacotte4969
Répondre
G
ho qu il est mimi bisous
Répondre