mes petites dernières

Publié le 15 Septembre 2021

mes petites dernières

c'est après avoir pris un bain que ces deux poupées se présentent à vous 😊 

 Roman et Vic les ont trouvées à la braderie de dimanche ; et les voilà qui intègrent mon atelier ; il va falloir leur trouver une place 😂

Rédigé par laramicelle

Publié dans #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir Laramicelle <br /> Deux demoiselles qui vont faire des heureuses une fois relooké !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour,<br /> Bienvenue a tes deux jolies Miss.<br /> Bisous
Répondre
R
Bienvenue à ces demoiselles toutes propre.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Bienvenue à tes petites!<br /> Elles on trouvé une gentille famille!<br /> Bisous
Répondre
M
En voilà deux qui vont être heureuses, elles sont jolies. Vous êtes comme moi vous aimez les poupées et vous les habillez si joliment. J'en possède pas mal de toutes les tailles et je m'amuse à leur faire aussi de beaux habits. C'est un bon passe temps.
Répondre
L
Coucou Michelle. Tes deux petites nouvelles sont arrivées dans une bonne maison , tu vas bientôt leur tricoter des jolies tenues. Bon mercredi. Bisous.
Répondre
G
elles sont bien jolie bisous
Répondre
R
Elles sont belles et ont l'air heureuses des bons soins reçus avec Amour de votre part elles vont sûrement être habillées magnifiquement de vos mains d'artistes .merci ,bisous Michelle ainsi que Vic et sans oublier mes câlins à tous mes amis les ????????
Répondre
P
Je trouve que la poupée blonde a quelque chose d'asiatique dans le regard...La petite rousse est chaussée, un bon point ! Voilà 2 belles trouvailles qui vont jouer des coudes entre deux sœurs ! Bonne journée Michelle
Répondre
M
bonjour Michelle <br /> je possède aussi la blonde c'est ma fille qui l'a sauvé de la destruction avec d'autres poupées !! bienvenue à tes ravissantes choupettes !!<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
T
Bienvenue à tes poupettes<br /> <br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
M
deux petites nouvelles qui t’inspirent sûrement déjà deux nouvelles tenues ! à tes aiguilles ! nous avons hâte de voir !<br /> bises
Répondre
M
Deux jolies "princesses" en attente. Elles seront comblées pour débuter leur nouvelle vie.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
M
J'aime bien la petite corolline et je pense que ces deux miss seront joliment habillées-maison bientôt ! Bisous
Répondre
M
Je suis bien persuadée que tu leur trouveras une place et il va falloir aussi les habiller :) bisous
Répondre