pull pour Vic , suite

Publié le 2 Août 2021

pull pour Vic , suite

j'ai bien tricoté sur le pull de Vic hier , ça a bien monté avec la sport + de BDF 

😊

 elle m'a fait un dessin et  j'essaye de créer le tricot à partir du dessin 🙄

 c'est le  pull que j'ai inventé  pour Imali qui lui a donné cette idée ;mais j'avoue que le pull pour Imali était loin d'être aussi compliqué à mettre en place que celui de Vic 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #vêtements pour adultes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Tu m'intrigues et j'ai hâte de voir la suite.<br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour Laramicelle<br /> il y a du travail en effet , bon courage pour la suite !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
R
Tu vas relever le défi avec maitrise et aisance !!! BiZous
Répondre
C
Il va être très beau!<br /> Belle avancée!<br /> Bisous
Répondre
G
ha oui c est du travail bisous
Répondre
P
Il va être superbe. J'aime particulièrement les coloris que vous avez choisi <br /> Ils sont tout douceur. Encore une bien belle création sur tes aiguilles! Bravo Michèle
Répondre
M
superbe vous diffusez le tuto vous avez des doigts de fée
Répondre
L
Merci. Je publierai le tuto en septembre
M
Un nouveau défi vite relevé, et qui s'annonce superbe. <br /> Régale-toi bien au fur et à mesure de sa progression. <br /> Les coloris se prêtent à ce joli Jacquard... <br /> Bonne continuation qui ne manquera pas d'originalité.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
L
Merci myjanie bisous
M
superbe et original, comme d’habitude ! je suis en admiration !<br /> bises
Répondre
Merci c'est gentil bisous
O
Vous avez de sacrées commandes mais que de calculs.je pense malgré tout que vous aimez bien et surtout que les destinataires adorent votre travail<br /> Bisous à vous à votre famille et à vos chats Odile
Répondre
Coucou merci. En effet j'adore ça. J ai horreur des pulls simples. Et comme deux de mes fils et leurs femmes aiment mes tricots je suis contente. Je leur ai dit d en profiter tant que je peux encore le faire. Je vieillis lol. Bisous
M
Un beau défi de Vic superbement relevé pour ce début prometteur, bravo!<br /> Douce semaine<br /> Bises
Répondre
Merci mamieminette. Bisous
C
vite la fin pour mieux se rendre compte lol
Répondre
Faut le temps lol
R
Elles savent ce qu'elles veulent avec leurs magnifiques dessins , j'aime beaucoup celui ci , bravo pour cette avancée, bon courage .<br /> Bon lundi <br /> Bisous Yvette
Répondre
Merci Yvette bisous
R
Elles savent que rien ne vous arrête, ce nouveau défit va être une réussite j'en suis certaine, bonne continuation.
Répondre
Merci Régine c'est gentil
M
bonjour Michelle<br /> bravo il avance bien ! bonne continuation !<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
Merci Mimie bisous
M
Du très beau travail inventif, elle Vic dans sa tête et toi y'a plus qu'à sur les aiguilles waouhhhh !!!<br /> Bonne continuation et gros bisous, bon lundi !
Répondre
Merci Margotte. J'ai eu une journée de préparation pour ce pull. Tu vas voir la suite lol bisous