il est parti , enfin

Publié le 29 Juillet 2021

il est parti , enfin
il est parti , enfin
il est parti , enfin

je profite d'un moment  où il est possible d'envoyer un  colis  pour faire partir ces  poupées ;

 par contre maintenant à la poste on ne fait plus les papiers  à la main mais sur une borne et ce n'est pas pratique du tout,  c'est long  et je me suis retrouvée avec des questions auxquelles je n'avais pas de réponse , comme le poids de chaque poupée ☺

je ne les ai jamais pesées 🤣

 vous  pouvez suivre le périple de ce colis sur colissimo

il est parti , enfin

Rédigé par laramicelle

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

martine58 15/08/2021 15:45

Bonjour,
C'est moderne il parait mais comme c'est chiant, enfin il est parti c'est le principal. Maintenant on attend pour savoir quand il arrivera.
Bisous

laramicelle 15/08/2021 16:10

Il est enfin arrivé

gateuxrigolo 29/07/2021 21:05

hello il est partis c est le plus important bisous

Margotte 29/07/2021 20:02

Heureusement que tu as pu expédié ton colis il fera enfin des petites heureuses puisqu'il est fait pour cela ! Que de complications maintenant à l'emballage, c'est incroyable comme tout est changé maintenant partout, il faut suivre, on a intérêt ! lol ! Bisous et bonne soirée !

capucine 29/07/2021 17:22

chouette , et restées plus longtemps avec toi , elles ont eu le temps d'apprendre la langue du pays de destination

martinal 29/07/2021 16:02

waouh ! un énorme colis qui va faire des heureux ! l’informatique est sensé nous faciliter la vie !! mais on s’aperçoit vite que ce n’est pas toujours le cas…..
bises

Cléo 29/07/2021 15:21

Ouais : pas évident! En tous les cas, il est parti ce beau colis qui va faire si plaisir! Bises et belle journée.

Dane 29/07/2021 13:15

coucou rien n' est fait pour nous rendre la vie facile je te l' accorde le principal c' est que ton colis arrive a destination le modernisme c' est bien mais encore faut il que tout fonctionne bonne journée bisous

Mimie 29/07/2021 13:13

bonjour Michelle
merci pour ton implication pour l'envoi de ce colis qui va faire des heureux !!
bon jeudi
bizzzzzzzzz
Mimie

domi 29/07/2021 10:58

en effet c'est de pire en pire, un mot résumé tout : la fracture numérique
Bien des gens vont être handicapés par l'excès de numérique

Myjanie 29/07/2021 10:29

Ton colis est enfin parti. C'est super. Alors bravo pour ton investissement dans cette action qui apporte joie et sourires à tes petites "protégées".
Bisous
Myjanie

regine 29/07/2021 09:25

Effectivement, c'est plus compliqué et si vous avez des envois a faire pour l'étranger, même pour les Dom-Tom (personnellement) toutes les agences ne le font pas car il faut ces bornes et elles sont a l'agence principale de la commune ! par chance il y a une personne habilité qui peut aider et guider, mais tout n'est pas encore terminé, effectivement il faut tout détailler, articles, poids, prix ou approximatif et qu'au bout du compte çà ne dépasse pas le poids du colis ! j'en ai bavé début juin même avec l'aide compréhensive sinon je ne m'en serais pas sortie, avant il y avait également les proforma je crois pour la douane maintenant çà a changé aussi même pour les Dom-Tom, on m'a dit a la poste que les colis sont aussi envoyés aussi bien par avion uniquement pour cela ou aussi dans les normaux et que même s'ils sont directs parfois il y a des surprises et pour une question ou autre ils doivent atterrir dans un pays survolés, carburant par exemple, ou ne déposer que quelques personnes, il y a contrôle, est-ce le contexte actuel pandémie et autres ? un colis hier m'est arrivé pour mon fils, je fais régulièrement l'intermédiaire, il vient d'Espagne et était prévu arriver le 16 juin d'après le suivi ! certains voisins de mon fils dans lesDom, ont moins de chance des commandes de Mai dernier, ou de début juin, ne sont pas encore arrivées, chez eux, un de ses voisins attends une paire de chaussures depuis mai ! j'espère qu'il a quand même de quoi se chausser !!! il faut mieux en rire, mais parfois tout dépend des produits, non seulement ils peuvent être plus ou moins chers mais l'envoi l'est tout autant ! comme je disais en Juin j'ai envoyé un colis a mon fils, il a mis heureusement une semaine pour lui arriver, mais la postière m'avait signalée que certains mettent 3 ou 4 semaines et pourtant prévus pour une, a ce prix là çà irait peut être plus vite d'y aller directement ? mieux vaut en rire pour ne pas pleurer.

Roses Des vents 29/07/2021 09:12

Cc , je ne savait que ça existait. Voilâ ton colis parti.
Ils va faire des heureuses.
Bon jeudi
Bisous Yvette

ANGER Françoise Anger 29/07/2021 08:55

Coucou, des bornes ! Je n'ai pas eu l'occasion d'en voir mais ça ne m'enchante pas ! La poste est fermée dans mon village pendant les congés annuels du seul et unique postier ! C'est un beau colis qui fera des heureuses !!
Bonne journée bisous

Mamieminette 29/07/2021 08:44

Je déteste les bornes! Où est l'humain dans tout ça?
L'important est que ce beau colis soit parti!
Douce journée
Bises

Quichottine 29/07/2021 08:14

On peut aussi imprimer le bordereau chez soi...
Comment as-tu fait finalement pour donner tous les renseignements demandés ?
Pas simple d'envoyer à l'international.
Bravo à toi pour tout.

Line 29/07/2021 07:41

Le seul point positif des bornes chez moi c'est la complaisance et la disponibilité accrues du personnel pour aider les usagers à les utiliser.