Dana à l'honneur

Publié le 26 Juillet 2021

Dana à l'honneur
Dana à l'honneur

Dana m'a fait plaisir en m'envoyant une  photo de la robe " Cat de Bienne " 

 Cat de Bienne a changé de blog depuis que j'ai créé cette robe d'après un dessin , elle est dorénavant ici

 un grand bravo à Dana  pour la réalisation de cette robe et merci pour les  photos 

 tuto ci dessous 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Bravo pour cette très jolie réalisation.<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à Dana!
Répondre
C
Bravo Dana pour cette somptueuse réalisation!<br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour Michelle,<br /> Merci à toutes les copinautes pour les beaux commentaires pour la robe de princesse Barbie. Le marron s'associe vraiment bien avec le rose. J'ai aimé la tricoter. C'était une première.<br /> MERCI à Michelle aussi pour le tuto.<br /> Bonne soirée.
Répondre
G
bravo belle robe bisous
Répondre
M
beau et original ! bravo Dana !<br /> bises
Répondre
Q
Magnifique !<br /> Bravo à Dana et merci encore à toi pour les tutos.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
R
Bravo Dana pour cette jolie tenue.<br /> Bon lundi <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Coucou, bravo à Dana pour sa magnifique réalisation !!<br /> Bonne journée bisous
Répondre
M
bonjour Michelle <br /> bravo Dana pour ta superbe réalisation !!<br /> bon lundi à toutes<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
R
belle interprétation de ce modèle stylé et en vision relief, superbe cat de bienne !
Répondre
E
Très jolie, je crois que je vais me remettre à tricoter pour Barbie, bravo c’est magnifique! Bonne journée!
Répondre