tricot mon en - cours

Publié le 18 Mai 2021

tricot mon en - cours

les manches sont presque finies; ça avance bien 😊

Rédigé par laramicelle

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Bravo !<br /> Tu travailles vite. :)
Répondre
C
Super!<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Tu as mis le turbo dis donc, il va être super.<br /> Bisous
Répondre
G
Ha tres bien bisous
Répondre
D
Quelle énergie , tu as des aiguilles " turbo " lol<br /> Bisous
Répondre
M
belle avancée ! je suis sûre que le pull est maintenant fini ! magnifique !<br /> bises
Répondre
R
Waouh , qul travail ,bravo <br /> Bon mardi <br /> Bisous Yvette
Répondre
bisous
N
Incroyable la rapidité, waouh.
Répondre
la laine se tricote bien : )
M
bonjour Michelle <br /> pas possible tu dois tricoter même la nuit ?? tu vas tellement vite ou alors tu as mit un moteur sur tes aiguilles !!<br /> bravo et bonne continuation !<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
lol, non la nuit je dors ^^ mais là j'ai une idée en tête et je veux voir ce que ça donne ^^ bisous
M
Il va être superbe ! Tu avances vite... Bisous et une douce journée
Répondre
merci bisous
E
Superbe, j’ai hâte de le voir fini, bravo! Bonne journée ☺️!
Répondre
merci bisous