tricot mon en cours layette

Publié le 11 Avril 2021

tricot mon en cours layette

la brassière pour ma future petite fille avance doucement ; le point mousse n'est pas rapide  à tricoter ; ça fait un  tricot très épais  ; si le mois de mai est frais la petite sera bien au chaud avec 

je ferai un tuto  si ça vous intéresse  ; ce sera niveau débutant; 

 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #layette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci de nous préparer ce tuto, je ne suis pas très aiguille, mzis j'arrive à faire des choses que vous mettez sur votre blog<br /> bonne soirée
Répondre
D
Bonjour Laramicelle <br /> superbe avancée , bravo !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
T
Hihi, un bébé en vue :-) ? Belle semaine à toi Michelle, je t'embrasse bien fort et tes chats aussi. Dans tes commentaire sur mon blog j'ai vu que tu t'étais fait vacciner, apparemment ça s'est plutôt bien passé ? Te voilà tranquille maintenant et je suis très contente pour toi. Gros-gros bisous, à bientôt !
Répondre
merci thaddée ,oui on a fait l'astrazeneka ; on a eu de la fièvre mais ça va :) bisous
M
Tout en point mousse elle va être confortable cependant la couleur est triste pour un bébé je trouve ! Peut-être avec une autre couleur ? Bisous
Répondre
C
Joli!<br /> Bisous
Répondre
B
coucou,çà promet déjà un joli tricot,bonne fin de week-end,bise
Répondre
G
joli debut bisous
Répondre
R
Ça va être beau merci Michelle bon Dimanche . bisous
Répondre
C
ha oui , le point mousse ça n'avance pas , mais c'est chaud et souple
Répondre
M
Bonjour,<br /> Il n'y a rien de plus long a faire que le point mousse mais c'est quand même joli.<br /> Bisous
Répondre
C
Ca monte , hate de voir le résultat. <br /> Bises
Répondre
O
le résultat va être superbe BISOUS odile
Répondre
M
C'est le long le point mousse mais c'est confortable. Bonne suite.<br /> Doux dimanche<br /> Bises
Répondre
R
Bon courage pour la suite, bravo<br /> Bonne journee<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
bonjour Michelle <br /> bravo et bonne continuation !!!<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre