Brigitte à l'honneur

Publié le 6 Juillet 2021

Brigitte  à l'honneur

bravo à Brigitte pour la réalisation d'un de mes vieux tutos  de Barbie 

elle est très réussie

merci pour la  photo

tuto ci dessous

Rédigé par laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo Brigitte!<br /> Bisous
Répondre
G
tres jolie bravo bisous
Répondre
D
Bravo à Brigitte e pour cette jolie robe réalisée !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Tu me fais rire avec ton "vieux tuto" ! Ils sont toujours d'actualité...j'ai vu que cette année de grandes marques connues de tricot, proposaient des modèles, que j'ai tricoté et porté dans les années 80. Il n'y a que les mélanges de fils et les couleurs qui changent...la mode revient même pour les Barbies :) bisous
Répondre
M
Bravo à Brigitte!<br /> Doux mardi<br /> Bises
Répondre
R
Bravo Brigitte pour cette jolie robe.<br /> Bon mardi<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
bravo Brigitte !<br /> bises
Répondre
M
bonjour Michelle <br /> bravo Brigitte pour ta très belle réalisation !!<br /> bon mardi à toutes<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
D
Bonjour Michelle,<br /> BRAVO à Brigitte pour cette mignonne petite robe de Barbie. Je vois en plus qu'elle en a plusieurs de poupées mannequin.
Répondre