vous connaissez VIVECA STEN ?

Publié le 25 Février 2021

vous connaissez VIVECA STEN ?

J'ai vu il y a quelque temps une série que j'ai adorée sur ARTE  : meurtres à Standhamm;

je me suis demandée quel auteur était à l'origine de la série , et découvert que VIVECA STEN a écrit beaucoup de livres, qui sont adaptés pour la  série  ;

je sais que ma pile de livres à lire ne descend pas vite 😊 mais j'ai demandé  à mon AVS de m'en ramener  un en faisant mes courses  ;

elle m'a dit qu'il y en avait beaucoup en livres de  poches  ; je lui ai dit de prendre n'importe lequel, ce sera un essai pour voir si j'aime son style ; 

 parfois je n'arrive  pas  à accrocher à des livres d'auteurs célèbres car je n'aime pas leur style ;

un livre est un échange entre un auteur et un lecteur, entre autres , et parfois le courant ne passe pas ;

 je sais que si le style me plaît je vais acheter tous les livres 😂

mon mari a poussé un gros  pfffffff  ; on avait décidé de libérer la bibliothèque et on avait déjà donné beaucoup de livres à une association 😏 

je vous dis quoi aussitôt que je l'aurai fini 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #lecture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Plus qu'a attendre ton résumé.....<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est a mettre sous le coude car un policier c'est toujours bon a lire.<br /> Bisous
Répondre
G
ha moi j ai vu tout les meurtre a .....bisous
Répondre
C
Il faudrait de préférence les lire dans l'ordre vu que l'héroïne évolue petit à petit... Pour le reste je ne veux pas vous influencer donc j'attends votre ressenti avant de dire ce que je pense du style etc... Bonne lecture
Répondre
S
à mettre sur ma liste de livre à lire ! bisous et bonne journée, Sandrine
Répondre
L
J'ai hâte de connaitre ton avis moi aussi j'ai adoré la série.<br /> Les paysages et l'atmosphère y étant pour beaucoup...
Répondre
Exactement, la lumière,l atmosphère....j ai adoré
M
Oui, je les ai tous lu et... j'aime beaucoup !<br /> Belle journée ensoleillée, bisous
Répondre
Ah super,tu as vu la série ?
R
Merci pour ce partage de livres.<br /> Bonne lecture.<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> je ne connais pas cet auteur !! j'attends impatiemment ton verdict !!<br /> bonne lecture<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Tu as raison de suivre tes intuitions, je ne connais pas cet auteur, mais quand j'en aime un je cherche toujours à lire le maximum de ses œuvres si je peux ! Et puis rien ne vaut un bon policier pour se changer les idées. bisous
Répondre
M
Je suis bien d'accord avec toi il faut que le style de l'auteur soit en adéquation avec le style littéraire qui te colle à la peau, sinon c'est indigeste ! Tu as bien fait de dire à ton AVS de te prendre ce livre policier et je pense que tu devrais aimer tu nous diras ! Moi aussi j'aime bien les bons policiers et j'en lis parfois mais là je me régale avec le livre que Déborah m'a offert pour ma fête :" Une Chance sur un MILLIARD" de Gilles Legardinier, mon auteur préféré ! Il faut reconnaitre aussi qu'il a la cote cet auteur ! ;-) Gros bisous et bonne lecture !
Répondre
D
c'est bien que les bouquins circulent, on utilise les cabanes à livres en jouant le jeu bien sûr
Répondre
J
Je ne connais pas, à suivre donc ...
Répondre