pull de mon fils ; début des manches

Publié le 11 Décembre 2020

pull  de mon fils ; début des manches

j'ai commencé les manches du pull  pour mon fils ;

j'ai intérêt à m'activer  si je veux avoir fini pour NOËL 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #vêtements pour adultes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne continuation!<br /> doux weekend bises
Répondre
C
allez hop, au boulot
Répondre
C
Ah! Tu vas y arrive, pas de stress!<br /> Bisous
Répondre
J
Quel challenge, c'est la dernière ligne droite, après y'a plus qu'à monter et ton fils aura son cadeau de Noël! On suit le feuilleton avec attention! Bon courage. Bises
Répondre
C
C'est un bon début! Bisous!
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
T
Coucou , oui faut mettre le turbo !! bisous
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Le corps étant au chaud il faut penser aux manches . Tu pars fort , maintenant tenir la " distance " pour être sous le sapin de Noël . Fais chauffer les aiguilles 24 heures sur 24 ......<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Bonjour,<br /> Waouh !!! Courageuse les deux en même temps, tu vas y arriver.<br /> Bisous
Répondre
Coucou oui je préfère. Je trouve ça moins long que de recommencer. Bisous
M
deux très belles manches qui promettent !!! courage !<br /> bises
Répondre
C
tu es sur a bonne voie , 13 jours date limite, oh je te fais confiance, j'en ai commencé un samedi dernier style irlandais me reste devant + dos les plus longs morceaux pour Noël également .... bonne journée et bon tricot, amicalement
Répondre
P
tu tricotes les deux en même temps.Te connaissant,tu auras fini.Tu ne voudrais pas faire attendre ton fils .Bisous
Répondre
Coucou oui je tricote toujours les manches en même temps comme les demi devants des vestes
B
Magnifique, bon courage !!!
Répondre
R
Tres joli début ,bon courage pour la fin , noël arrive à grand pas , bon continuation .<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
bonjour Michelle <br /> bon courage pour ces manches et pour la finition de ce superbe pull tel que je te connais je suis sure que tu vas y arriver mais n'oublie pas de penser à toi !!<br /> bon vendredi <br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Oh mais c'est magnifique, tes journées de confinée te donnent des ailes et je suis sure que tu seras dans les temps ! Au moins, comme moi, tu ne t'ennuies pas c'est super les passions pour ça ! gros bisous !
Répondre
M
Tous mes encouragements pour terminer à temps. Le fiston serait déçu du contraire.<br /> Les finitions ne manqueront pas de bien t'occuper.<br /> Bon vendredi !<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre