merci à toutes; le tuto du pull boutonné sur l'épaule est refait

Publié le 9 Décembre 2020

je vous avais signalé ICI 

 qu'un tuto avait encore disparu  ;

 je vous remercie de vous être  mobilisées pour que je puisse récupérer ce tuto

comme je vous l'avais dit la première fois

je n'ai pas mes premiers tutos  ; je ne pensais pas être encore là  8 ans après  ^^ 

mais j'ai mes bloc notes pour les autres tutos et Didy veille dessus ^^

encore merci 

 

en janvier je vais vérifier mes articles de  2013 et  2014 et j'ai bien peur d'avoir de mauvaises surprises mais  là  je suis occupée avec le  pull pour Logan 

merci à toutes; le tuto du pull boutonné sur l'épaule est refait

Rédigé par laramicelle

Publié dans #poupées et poupons, #merci les copinautes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir Laramicelle<br /> Contente pour toi , la solidarité sur le net est virtuelle mais bien réelle !!<br /> Bravo les filles !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
E
C'est super que tu aies pu le récupérer. Bonne journée et bisous
Répondre
G
he bien j esperes que c est finit maintenant bisous
Répondre
C
Super!<br /> Bon j'espère que tu n'auras plus de mauvaises surprises....<br /> Bisous
Répondre
M
J'espère que tu n'auras pas d'autres mauvaises surprises!<br /> Bon tricot<br /> bises
Répondre
T
Ah, tant mieux. Du coup je n'ose pas passer en https.
Répondre
je te comprends
R
Excellente nouvelle, vive la solidarité.
Répondre
R
Merci pour ce tuto refait.<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
bonjour Michelle <br /> comme on dit chaque chose en son temps !!! contente que tu puisses remettre ce tuto en ligne j'ai recherché hier dans mes archives mais je ne l'avais pas trouvé !!<br /> bon courage pour le magnifique pull de ton fils !!<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre