Elise à l'honneur

Publié le 26 Décembre 2020

Elise à l'honneur
Elise à l'honneur

Elise a participé au NOËL CHEZ Béa ici 

 et elle a suivi un de mes tutos  pour réaliser un très bel ensemble

je le vois bien  pour la Saint Sylvestre,( en petit comité bien sûr  et en suivant le couvre feu )

 je la trouve très belle

bravo Elise et merci

 tuto ci dessous

Rédigé par laramicelle

Publié dans #NOËL, #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bravo à Elise , j'adore cette tenue !!<br /> bisous<br /> Danielle
Répondre
C
Bravo Elise pour cette superbe tenue!<br /> Bisous
Répondre
G
bravo tres jolie bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Une tenue de fête réussie, bravo Élise <br /> Bisous
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Poupette est très élégante en prévision du réveillon du Nouvel An .<br /> Bravo Elise pour cette réalisation .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> une bien jolie réalisation admiré chez Béa !! bravo Elise pour cette merveille !!<br /> bon samedi à toutes<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
T
Wouah, elle est féerique. Merci, Michelle, de faire vivre, avec beauté, l'Esprit des Fêtes.
Répondre
R
Bravo Elise pour cette sublime tenue.<br /> Belle journee<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Grand BRAVO à Elise !<br /> Douce journée, bisous
Répondre