chronique Lennon : Lennon fait des Bêtises

Publié le 7 Décembre 2020

chronique Lennon  : Lennon fait des Bêtises

ah le papier toilette et son cousin le papier essuie tout , ce sont des  objets dont les chats raffolent 😹  , 

Marinette , tout comme Didy, sait ouvrir les  portes de placard ; donc elle les ouvre et Lennon va jouer dedans  ; ils vont devoir faire comme nous ; nous avons mis des élastiques ou des aimants partout , pour que Didy n'y aille pas 

j'allais couper le visage de  mon fils mais il est souvent sur sa chaine you tube ici

 donc je ne vas pas être plus royaliste que le roi 🤣

chronique Lennon  : Lennon fait des Bêtises

Rédigé par laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir Laramicelle <br /> C'est tellement amusant ces rouleaux de papier , comment résister !LOL !!<br /> Bisous<br /> DAnielle
Répondre
R
oh la la Michelle,il a cru bien faire Didy et Marinette ouvre les portes alors voilâ le petit coquin est rusé ou alors il a voulu faire une surprise en pensant que c'etait bien il est craquant sur la photo avec le rouleau entre ses papattes je pense que votre Fils lui a pardonné car il le tient tendrement il est gâté ce petit chouchou et il le sait c'est trop chou .MERCI bisous et câlins a Lennon Marinette Diddy trix et les autres .Bonne soirée
Répondre
E
J'ai de la chance ; les papiers et la laine n'intéressent pas Ecureuille. Bisous
Répondre
Q
Tu pourrais en faire des décos, la mode est au papier déchiré... :)
Répondre
T
Ah je connais, Fripouille le papier toilette qu'elle dévide à toute vitesse et Pattou qui me déroule l'essuie-tout ! Des lambeaux ! Très facile à utiliser par la suite ;-).
Répondre
T
Heu, Crapouille, Crapouillette ma crêpe.
M
bonjour Michelle<br /> il n'y a pas que les chats qui adorent jouer avec le papier toilette mon petit fils aussi !! le pire c'est qu'après il faut ramasser !!!<br /> caresses aux minous<br /> bon mardi<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Cela me rappelle des souvenirs...Iris est très sage mais Mira ouvrait toutes les portes, entraient dans les tiroirs (par le fonds, j'ai beaucoup de meubles anciens dans lesquels les tiroirs sont moins profonds que le meuble)...Comme avec un bébé qui commence à marcher il faut réaménager toute la maison (et enlever les produits dangereux aussi... bisous et une douce journée
Répondre
C
Oh! Le chenapan!<br /> La minette de ma fille fait pareil..... <br /> Bisous
Répondre
M
Tu es un coquin Lennon de t'amuser avec ces précieux papiers qui rendent tant de service ! ;-) En plus si maman t'ouvre les portes, où allons-nous ? hi hi ! Bien vu les élastiques ou les aimants pour déjouer la filouterie de ces petits curieux ! caresses à tout ce petit monde que nous aimons tant cependant !!!
Répondre
T
coucou , oh le coquin !! bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Ben c'est facile a détruire pourquoi ne pas jouer avec MDR !!!<br /> Les belles astuces d'antan.<br /> Bisous
Répondre
C
Ah le coquin... et la coquine! Vic et Roman vont devoir suivre ton truc. ;) Bises et belle journée.
Répondre
D
serait-ce un shah pour tout se permettre ?
Répondre
G
ha mon chat fesais de meme bisous
Répondre
M
Il voulait juste participer aux décorations de Noël ????????????<br /> bises
Répondre
R
Lennon est un vrai coquin . il veux s'amuser.<br /> Il jou a cache cache.<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
quel bonheur pour un chat de se cacher dans un placard, une boîte ou de déchiqueter du papier.......<br /> ça fait partie de leurs petits plaisirs !!!!!<br /> bises
Répondre
J
Oui oui oui, je vois très bien le problème. bienvenue dans un monde où il faut tout mettre hors de portée des mini démons à moustaches. Euh, mission impossible !
Répondre
R
Le papier dans cet état a parfois son utilité, rembourrage de colis ou boule pour essuyer l'eau qui a giclé, etc ah ah...tant que c'est pas les tricots ou pelotes ! On leur pardonne vite ces écarts, çà lui passera. pour les armoires, il y a des années mon Lord s'était glissé dans l'armoire aux vêtements et ma belle fille de l'époque avait refermé la porte sans rien se douter, Pendant presque une journée nous l'avons cherché partout, il était encore jeune et puis j'ai pensé aux armoires a linge, il n'était pas affolé, même s'il devait a force commencer a manquer d'air, çà l'a guéri a tout jamais d'aller se planquer n'importe où.
Répondre