tricot : mon en cours

Publié le 30 Novembre 2020

tricot   : mon en cours

le  pull pour mon fils avance ... lentement đŸ˜Š  

mais agréablement đŸ€Ł 

 bon il faut avouer  que pour les poupées ça va  plus vite đŸ€Ł

Rédigé par laramicelle

PubliĂ© dans #vĂȘtements pour adultes

Repost0
Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir Laramicelle <br /> encore un trĂšs bel ouvrage ,hĂąte de voir la suite !!<br /> BISOUS<br /> DAnielle
RĂ©pondre
J
Il va joliment ĂȘtre parĂ© ce grand poupon!????
RĂ©pondre
C
Belle avancée!<br /> Bisous
RĂ©pondre
G
ha deja un joli debut bisous
RĂ©pondre
C
C'est certain qu'un homme n'entrerait pas dans un pull de poupée! ;) Sérieusement, je te trouve bien patiente! Ce sera beau! Bises et belle semaine!
RĂ©pondre
M
Bonjour,<br /> Il arrivera un jour ou tu ne pourra plus faire de gros ouvrage alors profite tant que tu le peux et avec ces points régales toi.<br /> Bisous
RĂ©pondre
Tu as raison je leur dis. DĂ©jĂ  je me rends compte que je tricote de moins en moins vite. Bisous
L
Bonjour,<br /> Wow encore toute une merveille. Éblouissant! Tu es la meilleure!<br /> Bonne journĂ©e!
RĂ©pondre
Merci Lucie c'est gentil bisous
M
lol!<br /> Ce sera superbe !<br /> doux lundi<br /> bises
RĂ©pondre
M
un nouveau magnifique pull qui s'annonce ! c'est sûr les poupées s'habillent plus vite !<br /> bises
RĂ©pondre
T
Coucou , beau début et bravo pour tous ces jolis points !! bonne journée , bisous
RĂ©pondre
G
TrÚs beau début !
RĂ©pondre
R
Bravo pour cet encours pas facile à réalisé, bon courage pour la suite.<br /> Bisous Yvette
RĂ©pondre
M
Il faut dire aussi que ce point n'est pas trĂšs facile Ă  faire, il faut croiser les mailles, ne pas en perdre en route et compter si je me souviens bien car cela fait longtemps que je n'en ai pas fait ! Le pull sera magnifique :) bisous et une douce semaine
RĂ©pondre
coucou non je ne compte plus une fois le point posé mais je tricote beaucoup moins vite qu'avant ; j'ai l'impression que ça n'avance pas ; bisous
M
Coucou,<br /> Bravo pour ton ouvrage qui avance pas à pas, mais quelle satisfaction de faire plaisir à ses proches !<br /> Bonne continuation avec ces jolis points.<br /> Belle journée !<br /> Bises<br /> Myjanie
RĂ©pondre
merci Myjanie, oui mes fils Logan et Vic, ainsi que leurs épouses Vic et Mélo aiment les pulls ; donc ça fait plaisir : ) bisous
M
bonjour Michelle<br /> ça c'est sure mais bon tu avances bien et je suis admirative de ton travail !!<br /> bonne continuation<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
RĂ©pondre
merci mimie, je suis désolée qu'il y ait, encore , un bug ; bisous