tricot :mes en cours

Publié le 4 Décembre 2020

tricot  :mes en cours

voici mon en cours poupée  ; je pensais réaliser rapidement ma petite idée MAIS  j'ai décidé de tricoter en  2,5🤣 

 donc c'est long 😁

photos et tuto demain 😊

tricot  :mes en cours

😊

et l'avancée du pull pour mon fils 

ça avance très doucement 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir Laramicelle<br /> Encore de très jolis encours !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
C
Très beaux encours!<br /> Bisous
Répondre
C
Deux beaux encours sur les aiguilles! Bises et belle journée!
Répondre
G
ha c est tres joli bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est un travail très fin et très beau; Mais oui il avance ce pull et en plus il est super.<br /> bisous
Répondre
D
Moi aussi toujours très admirative devant ta dextérité et ton Art ! Bonne continuation ! Bisous
Répondre
B
J'admirerai toujours tout ce que tu fais...<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
superbes ! tes deux tricots sont magnifiques ! j'adore ces mélanges de points !<br /> bises
Répondre
E
Bonjour Michelle. Tes tricots en cours sont des oeuvres d'art, surtout le pull de ton fils. Bravo et bonne journée ! Bisous
Répondre
M
Les points sont superbes!<br /> Bravo pour ces encours<br /> Doux vendredi<br /> Bises
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> bravo pour ce joli début et pour l'avancée du pull pour ton fils qui pour moi monte très vite tout de même!! bonne continuation !!<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Un joli début délicat dans une teinte lumineuse. Superbe choix de torsades.<br /> J'aime bien tricote en 2½ pour mes petits pensionnaires. C'est un peu plus long, mais le résultat me semble plus raffiné. <br /> Bonne continuation.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
M
Très jolis points, le 2.5 c'est délicat mais très joli au rendu, perso j'aime bien faire aussi ! Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ces points, mes fils ont eu beaucoup de pulls ainsi tricotés ! Bisous et une belle journée
Répondre