câlins en famille

Publié le 8 Septembre 2020

câlins en famille
câlins en famille

Marinette et Lennon font un câlin tous les deux heart

Rédigé par laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Comme elle a l'air apaisée Marinette de vous savoir auprès d'eux.<br /> bisous
Répondre
D
Bonsoir Laramicelle<br /> Enfin rattrapé mon retard dans mes emails , internet fonctionne quand il veux !! GRRRR !<br /> ADORABLE ces minous !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
Q
C'est tout doux...<br /> Merci pour ce beau partage.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
C
C'est compliqué, je suis obligée de changer de navigateur, sinon impossible de te laisser un commentaire. Lennon est votre nouvelle recrue ...? il est trop mignon, comment ne pas craquer ...?<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
C
Belles scènes de tendresse!<br /> Bisous
Répondre
M
ADORABLES tous les deux ! On ne s'en lasse pas, ils ont l'air tellement mignons chacun ! Que du bonheur de les avoir j'en suis certaine ! Bisous et caresses à ces jolis minous !
Répondre
A
Très touchant cette confiance dans les bras de Roman.... Bisous
Répondre
G
elle n est jamais bien loin de lui bisous
Répondre
R
joli tableau ! très touchant
Répondre
R
Jolie famille<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
un mignon petit minou ! on a tous envie de lui faire des câlins ! Marinette veille .....<br /> bises
Répondre
E
Lennon est vraiment craquant et Marinette est très belle. Bisous
Répondre
C
Que c'est beau à voir! Bises et belle journée à toute la famille!
Répondre
O
Qui sont les plus heureux? les maîtres ou les chats.....sûrement les deux
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> merci pour ces photos plainent de tendresse !! caresses aux minous<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Une scène très touchante !<br /> Gros câlins à tous les 2
Répondre
R
câlins à Lennon et Marinette.Bisous
Répondre
J
C'est vraiment très beau à voir.
Répondre
R
BONJOUR Michelle,merci pour ces magnifiques photos c est vraiment adorable vous savez mes petites filles sont heureuses toute leur école est au courant de L exsistence de Marinette et Lennon ils sont tellement mignons je suis très heureuse de les voir autant que mes petites filles qui sont émerveillées leur sourire et leur rire me rendent joyeuse toute la journée le soir elles ont hâte de venir les voir en photos là lorsque je vais les récuper à lécole elles ne traînent pas .Bonne journée
Répondre
Coucou c'est adorable. Bisous